• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shana Silverwood [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Dalt
• TEAM ROCKET
Chelsea Dalt


Nombre de messages : 262
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Voleuse De Pokémon ?
• Section : Plus à l'école!
• Voyage Pkm : À Fait Le Tour Du Monde.
Date d'inscription : 24/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Shana Silverwood [FINISH] Empty
MessageSujet: Shana Silverwood [FINISH]   Shana Silverwood [FINISH] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:24

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ

    Nom : Silverwood
    Prénom : Shana
    Age : 19 ans
    Date et lieu de naissance : 14 Novembre 1989, Venise
    Nationalité : Italienne
    Métier, activité : Donne des cours de natation, Sauveteuse / Éleveur
    Classe sociale : Dans La Moyenne.

    BIOGRAPHIE

    Histoire : Je m’appelle Shana Silverwood, jeune fille née de l’union de deux parents observateurs, Kelly et Stephan. Depuis toute petite, j’ai toujours été fascinée par les pokémons et tout ce qui tournait autour, c’était une des passions que mes parents m’avaient transmises dès ma naissance. Mes parents ne supportaient pas réellement le fait de rester en place, mais lorsque ma mère fut enceinte, ils décidèrent de faire tout les deux une halte dans la belle et grande ville de Venise, histoire de prendre une pause sur leurs recherches et leurs aventures. Puis neuf mois plus tard, Kelly accouchait, et tranquillement je prenais vie. J’ai grandis entouré de Pokémon les plus gentil qu’il ne pouvait exister, tous des pokémons de type normal pour ma mère et des pokémons de type herbe pour mon père. Toujours la pour m’aider lorsque je tombais durant mes premiers pas, je me suis très rapidement familiariser avec eux. Lorsque j’eu commencé à parler et a marcher correctement, ce qui veut dire vers l’environ de mes trois ans, mes parents décidèrent de reprendre le cours de vie qu’ils avaient auparavant, m’entraînant avec eux comme une tornade le fait si bien avec une maison. Changer d’endroit à tous les jours, semaines, ou mois était très difficile au tout début, mais à la fin je m’y habituai. Je ne nouais plus aucun lien avec personne, je jouais simplement avec les pokémons de mes parents, ou sinon je les aidais pour les quelques taches qu’ils savaient que je pouvais très bien effectuer. Parfois ils me donnaient l’autorisation de venir avec eux dans des expéditions qu’ils considéraient non dangereuse. Bien sur c’était plutôt calme, mais à chaque fois je rencontrais de nouveau pokémon, toujours plus merveilleux les uns que les autres mais pourtant aucun n’avait jamais attiré réellement mon attention particulière. Jusqu'à ce qu’un jour mon père reçoive un message comme quoi un pokémon légendaire était dans le nord de la planète, c'est-à-dire au pôle nord. Décider à y aller, ils firent leurs valises rapidos presto puis ils m’emportèrent avec eux. Dans l’avion, je me rappelle qu’en regardant par le hublot je voyais nettement l’environnement changer de plus en plus qu’on avançait en direction du nord. Arrivés sur les lieux, nous avions défait nos sac et préparer les campements, lorsque au loin je vis cet oiseau bleu. J’étais subjuguée tandis que mes parents eux étaient entrain de remplir des papiers d’information sur le pokémon qu’ils apercevaient. C’était un Articuno, un des trois oiseaux légendaires. Il regarda dans notre direction puisqu’il se sentais observer puis tout à coup il s’envola. Ce fut la seule fois où je pus voir un Articuno. Derrière ces ailes, il laissait tomber de la neige et de la buée. Il était magnifique, et c’est à ce moment que je compris le type de pokémon par lequel j’étais intéressée… les pokémons glace.

    Puis, le temps changea, et mes parents décidèrent finalement de s’installer dans un habitat fixe. J’étais maintenant âgée de 7 ans lorsque l’on emménagea à Terre-Neuve Labrador, au Canada. Je ne savais plus trop quoi penser, car j’avais peur de devoir encore une fois de plus de déménager. J’avais la crainte que si je nouais des liens j’allais au final perdre tout le monde et sa je ne le supporterais pas une fois de plus. Puis au final, il y eu le moment fatidique. Depuis que j’avais cinq ans, mes parents m’avaient toujours fait l’école à la maison, m’avaient enseigner tout ce que j’aurais fait dans une école, mais jamais ils ne m’avaient à ma rentrer scolaire… Quoi de plus gênant d’être la petite nouvelle qui débarque dans le coin, et de passer pour une menteuse, car vous savez quoi dès que je fus entrer, un garçon me demanda si j’avais vu des pokémons rare la ou j’avais voyagé, car ils savaient tous que j’avais voyager un peu partout car en arrivant je fus obligé de faire une petite présentation de moi-même devant tout cette classe. Bref, je lui racontai que j’avais déjà vue un Articuno, l’oiseau légendaire de glace. Vous savez ce que l’on peut ressentir lorsque dès le premier jour de classe on vous accuse d’être une sale menteuse de déjà, avoir une mauvaise réputation. Ces années furent les pire de ma vie, mais que voulez vous on fait avec ce qu’on a. Le temps avançait et je m’ennuyais de plus en plus du temps que je voyageais de ville en ville, moi qui auparavant chialais car je voulais rester à un endroit fixe. Parlant de ceci à mes parents, ils décidèrent au final de continuer à me faire l’école à la maison, ce qui m’évitait d’avoir une mauvaise réputation pour quelque chose qui n’était même pas un mensonge.

    Mes parents et moi n’avions pas l’intention que je devienne une professeur, ou autre chose qui nécessitait de longue étude et blablabla. Je leur avais parlée de mon envie de devenir une éleveuse de pokémon de type glace. Je leur racontai que toute cette idée m’était venue depuis l’expédition dans le pôle nord, depuis que j’avais vu se Articuno. À ma grande surprise ils approuvèrent, alors c’est ainsi qu’a l’âge de 17 ans je partie avec une équipe d’expédition au pôle sud. C’est là bas que je rencontra pour la première fois, Azuril. Je le rencontra lorsqu’il avait été blessé par je ne sais quel pokémon, mais c’était des blessures très grave. Grand cœur comme je suis, je m’occupa de lui, obéissant à se qu’il voulait pour qu’il recouvre la santé. Après quelques semaines, il était complètement revigoré. Je me rappelle que je lui disais de partir pour rejoindre sa famille et ces amis, mais non il ne m’écoutait pas, et par chance qu’il ne m’écouta pas car sinon j’aurais manquer un des plus mignon et gentil pokémon qu’on puisse trouver. Avec lui, j’étudiai durant près d’un an les pokémon qu’on retrouvait au pôle sud, leur habitude de vie, leur alimentation. J’avais même fait un répertoire de tout pokémon glace que j’avais trouvée dans les horizons, et même plusieurs pokémon aquatique.

    1 an plus tard, je quitta se continent de glace pour retourner naviguer sur les eaux jusqu’à ce que l’on croise une ville près de l’argentine histoire de voir tout ce que j’avais manquée depuis que j’étais partie. Pas grand-chose excepté quelque grand tournois pokémon international un peu partout, mais bref tout cela m’importais peu. C’est durant le chemin et au pôle nord que je capturai le plus de pokémon glace et eau. À chaque coup, j’essayais de ne pas trop les blesser de peur qu’ils m’en veuillent par après si je réussissais à les capturer. Je complétai mon dossier sur les Pokémons glace excepté quelque petite chose peu importante. Après deux ans de travail intense et 1 an à espérer revoir le Articuno de son enfance, je décida de partir pour renouer avec la société même si je suis toujours très mal à l’aise par rapport au relation Humain à Humain. Je ne me suis jamais liée d’amitié avec personne depuis ma petite école, et j’espère que maintenant je vais réussir à changer les choses autour de moi.

    C’est ainsi, qu’en se moment même pendant que je vous raconte mon histoire, je suis entrain de descendre du bateau pour finalement entrer pour la première fois dans la grande ville de New York. Cette année il y aura le grand tournoi si populaire, et je veux y participer, je ne suis peut-être pas encore assez forte mais tout cela va bientôt changer car avec un peu d’entraînement tout est possible. Alors lentement et un peu incertaine je mit un pied dans la ville…


    Caractère : Comment je suis es assez simple à dire en quelques mots. Je suis quelqu’un d’aimable, d’altruiste envers autrui ou plutôt envers les Pokémons. Peu importe le Pokémon, j’irai toujours l’aider en cas de problème. On dit souvent que je suis une personne souriante, même lorsque je parle avec des gens normaux. C’est surment mon petit côté gênée qui me fait sourire, mais bon on n’y peu rien. J’aime toujours être seule, être dans ma bulle, dans mon univers sans personne. J’adore pouvoir réfléchir en paix, dormir, et faire d’autre chose qui ne nécessite aucune aide par autrui. Mais aujourd’hui je dois changer cette attitude négative et solitaire. Sa peut être très bien rester seule par moment, mais par toujours alors j’ai bien l’intention de m’amuser, de me trouver des vrais amis qui ne m’accuseront pas de menteuse dès que j’ouvrirai la bouche… À vrai dire, je suis déjà impatiente de rencontrer de nouvelle personne. Vivement qu’elle soit extraordinaire.

    Famille : Une Mère, Kelly, observatrice et éleveuse de pokémon normal. Un père, Stephan, observateur et éleveur de pokémon herbe.

    Palmarès : //

    Participera à la ligue de NY 2008 ? : Oui.

    Particularités : Lorsque l’on s’approche de moi, ou que l’on me fait une étreinte, je ne réchauffe personne. Au contraire je dégage une sensation de froid, surment le fait d’avoir passer deux ans sur les deux pôles, avec seulement des Pokémons de type glace à produit ce changement en moi. Aussi je m’habille toujours, ou presque toujours avec un petit quelque chose de bleu.

    Célébrité sur votre avatar : Kaley Cuoco

    POKÉMON

    Premier Pokémon :

    Shana Silverwood [FINISH] 298
    Azuril


    Equipe actuelle :

    Shana Silverwood [FINISH] 183 Shana Silverwood [FINISH] 86 Shana Silverwood [FINISH] 90 Shana Silverwood [FINISH] 131 Shana Silverwood [FINISH] 133 Shana Silverwood [FINISH] 363
    Marill, Seel, Shellder, Lapras, Eevee, Spheal


    Formation de mon équipe :

    Azurill : J’avais trouvée Azurill au Pôle Sud, pendant qu’il était gravement blessé. Lorsque je le recueilli, il était très méfiant, et à chaque fois que je m’approchais il craignait que je l’attaque. Le Pokémon qu’il l’avait attaqué devait lui avoir fait une de ses peurs bleues pour qu’il soit autant traumatisé. Mais lorsqu’il fut remis sur pied, au bout de quelque semaine, je décidai de le relâcher pour qu’il retourne rejoindre sa famille qui devait grandement s’inquiéter pour lui. Mais au moment de partir, il ne cessait de faire chemin inverse pour revenir vers moi. D’après ce que je voyais il m’aimait beaucoup, et moi je venais d’avoir mon tout premier Pokémon. Celui-ci n’est pas dans une Pokéball, car lorsque je l’ai capturé je n’en avais pas. Alors il est soit sur mon épaule ou à mes côtés lorsque je marche. Il est très affectueux avec ceux qu’il aime, mais si il n’aime pas un Pokémon, celui-ci va rapidement le savoir. Il lui arrive d’être un peu paresseux dans les moments de détente, mais en temps normal il est toujours prêt pour un entraînement.

    Seel : J’ai capturé Seel grâce à Eevee. Seel étant un des plus beau Pokémon glace, je le voulais absolument. Alors après un combat acharné, Seel tomba, et je lançai la Pokéball. Il y eu encore cette petite attente interminable, puis pouf, la Pokéball avait enfin cesser de bouger. J’avais enfin un Seel, qui un jour évoluerait en un magnifique Dewgong. Mon équipe s’agrandissait et pour une fois, j’avais enfin un Pokémon capturé en un vrai combat. Pas un Pokémon trouvé, pas un pokémon blessé, un vrai pokémon en un combat singulier et surtout ce fut le premier à ne pas avoir de crainte par rapport à moi, et être affectueux. Il est très combattant et très entêter durant un combat. Tout comme Shellder, il déteste perdre un combat.

    Shellder : J’ai capturée Shellder lors de mon arrêt en Argentine. J’avais décidé de prendre une pause sur la place, lorsque au loin dans la mer il y avait des récifs de coraux, avec des petits coquillages qui nageaient dans l’eau. En m’approchant un peu plus, je remarquai que c’était un Shellder, un pokémon eau, mais lorsqu’il évoluait il devenait un pokémon eau/glace. Puisque c’est dans cette ville que j’acheta mes première Pokéball, je décidai de les tester des l’instants. J’envoyai mon Azurill à l’attaque, puis après quelques coups de charge, je lançai la Pokéball. Le suspense entre le fait de se demander si le pokémon allait être capturé ou relâché était insupportable. Mais au bout de quelques secondes il entra dans la Pokéball. Je sauta de joie pendant quelques secondes puis j’allai récupérer la Pokéball qui était maintenant dans l’eau. Dans les premiers temps Shelldy me faisait la tête, il ne m’écoutait, même lorsque je me montrait sympathique avec lui, mais après quelque semaines à naviguer sur le bateau, il commença à m’apprécier.

    Lapras : Lapras fut le plus difficile de tous mes Pokémons à capturer. Puisqu’il est de plus en plus rare de voir des Lapras suite à leur espèce en voix d’extinction, celui-ci était particulièrement contre l’idée d’entrer dans une Pokéball, surtout qu’il était assez puissant. Il réussi à vaincre tout mes Pokémons excepté mon Azurill. J’avais très peur pour lui, surtout que Lapras prenait l’avantage de plus en plus. Puis sans prévenir, mon Azurill ce mit à briller, puis à l’endroit ou il était, apparu un Marill prêt pour le combat comme jamais. Il fit une roulade si rapide qu’il pouvait même la faire sur l’eau, puis il percuta Lapras. À chaque fois, les dommages doublaient ce qui veut dire que Lapras fut vite hors d’état de nuire même si Marill était tout aussi blessé. Au moment ou Lapras s’apprêtait à plonger sous l’eau, je lança une Pokéball juste à temps pour pouvoir le capturé. La pokéball coula sous l’eau, alors j’envoya Marill la chercher, malgré les difficultés pour lui d’aller sous l’eau à cause de sa queue. Bref il revint avec la Pokéball dans laquelle mon nouveau Pokémon était. Dans les premiers temps, Lapras était toujours déprimé, triste, et il chantait toujours des chansons tristes comme quoi sa famille et ces congénères disparues lui manquait, mais après quelques mois au pôle nord, il s’habitua à moi et maintenant nous formons une très bonne équipe qui navigue sur les mers.

    Eevee : Eevee, fut un cadeau reçut par mes parents pour mes 18 ans. Ils m’ont informé que si je l’approchais d’une pierre glacée et qu’il montait d’un niveau, il évoluerait en un Glaceon, ce qui veut dire un pokémon glace. Eevee, était comment dire, très dynamique et très énervée au tout début. Il ne cessait de courir et de se rouler dans la neige, d’entrer et de sortir du campement, il avait même manqué de tomber dans l’eau glacée, lui n’étant pas encore un pokémon aquatique ou même glace. Bref, il m’a fallu un peu de temps pour qu’il comprenne de se calmer et de faire attention à ce qu’il l’entoure mais puisqu’il c’est que je suis pas bien méchante parfois il me regarde avec ces petits yeux et la je lui dit ; C’est bon tu peux aller jouer dehors. Excepté son côté dynamique et énergique, il est un des Pokémons les plus endurant et les plus déterminé que je n’ai jamais vu. Il déteste être vaincu alors, il est prêt à tout les moyens pour gagner.


Dernière édition par Shana Silverwood le Ven 25 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Dalt
• TEAM ROCKET
Chelsea Dalt


Nombre de messages : 262
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Voleuse De Pokémon ?
• Section : Plus à l'école!
• Voyage Pkm : À Fait Le Tour Du Monde.
Date d'inscription : 24/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Shana Silverwood [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Shana Silverwood [FINISH]   Shana Silverwood [FINISH] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

    Spheal : Spheal est l’avant dernier pokémon que j’ai capturé. Il n’a pas été très difficile à capturer car à vrai dire, celui-ci est un très grand peureux. Malgré sa peur d’un peu de tout, il est très affectueux et très suiveur. Dès qu’il a peur, il se colle sur ma jambe et lâche de petit couinement, mais lorsqu’il tombe en combat, l’adversaire est dépourvue. Lorsque celui-ci est entrain de se battre contre un autre pokémon, il n’est plus le même et il attaque comme si l’avenir du monde en dépendait. Malgré ses deux personnalités bien distinct, j’affectionne beaucoup Spheal.

    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : Simon/Shimm
    Age : 15 ans
    Activité sur le forum : 7 jours sur 7
    Niveau de RP : J'ai déja fait un rp de 100 lignes.
    Comment avez vous connu le forum : Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki K. Andrews
• DRESSEUR
Ichiki K. Andrews


Nombre de messages : 425
Age : 33
• Age : 20 ans
• Métier : Journaliste/Dresseur
Date d'inscription : 13/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Shana Silverwood [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Shana Silverwood [FINISH]   Shana Silverwood [FINISH] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

Like a Star @ heaven Pour le forum Like a Star @ heaven

- Bienvenue a toi ^^
Ecoute je n'ai rien a dire a part
VALIDER

-
N'oublies pas d'aller réserver tes places aux ligues Pokémon
aux quelles ton personnage a participé

ici


- N'oublies pas les 6 lignes complètes par poste obligatoires, et l'écriture sms interdite.

- Commences par remplir ton profil, puis ensuite ta fiche personnage (Profil - Plus d'infos) si tu ne l'as pas encore généré.

- Pense à venir te chercher un logement, des amis, des échanges de Pokémon dans la gestion des personnages Wink

Merci à toi et Having Fun ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana Silverwood [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Shana Silverwood [FINISH]   Shana Silverwood [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Silverwood [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Galerie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Dossiers de présentations :: >> Fiches refusées, archivées ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser