• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Julian Woodsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Woodsen
• CHAMPION
Julian Woodsen


Nombre de messages : 62
• Age : 26 ans
• Métier : Champion d'arène
• Section : .
• Habitation : .
• Voyage Pkm : .
Date d'inscription : 21/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Julian Woodsen Empty
MessageSujet: Julian Woodsen   Julian Woodsen Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:37

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ

    Nom : Woodsen
    Prénom : Julian
    Age : 26 ans
    Date et lieu de naissance : 07/04/82
    Nationalité : Anglaise, il vient de Londres.
    Métier, activité : Champion d’arène, surfeur professionnel
    Classe sociale : Très aisé.


    BIOGRAPHIE

    Histoire : Né de parents londoniens, il était tout naturel que Julian naisse dans un hôpital londonien. Ce fut le très célèbre Hammersmith. Un très beau bébé de 3 kilos 750 aux yeux bien évidement bleus et aux cheveux déjà bruns. Un vrai bonheur pour ses parents qui attendaient cette venue depuis fort longtemps. Etant tous deux des Champions d’arène à Londres, Katlynn maîtresse des plantes et Henry du feu, Julian grandit dans une ambiance très smart mais surtout très pokémon !
    Il partagea avec ses parents une relation très distante par le fait qu’ils étaient très pris par leur travaux aux arènes et aux entraînements pokémons quotidiens. Ils ne s’en rendaient pas vraiment compte et Julian était un enfant trop gentil pour dire quoi que ce soit. De ce fait, ce fut son grand-père veuf nommé Floyd qui l’éleva. Ils passaient leurs journées ensemble entre des souvenirs racontés par le doyen et l’émerveillement que ceux-ci suscitaient chez le benjamin. Floyd avait lui aussi des pokemon, dont un Aligatueur et un Octillery qui donnèrent envie à Julian d’élever des pokemon aquatiques.
    Tous les étés, le jeune homme allait durant deux mois en vacances à Saint-Tropez, sa famille ayant une villa à cet endroit. Il apprit à surfer à ce moment là, s’améliorant de plus en plus chaque année, de passe-temps, cette activité devint une véritable passion. Surtout quand il commença à surfer en compagnie de ses pokemon eau…
    Quand ses parents apprirent que Julian comptait élever uniquement des pokemon du type aquatique, comme eux l’avaient fait auparavant avec les types plante et feu, ils le délaissèrent encore plus, et l’indifférence laissa presque place à une hostilité, ou du moins à une forte rivalité : Sa mère aurait tant voulu que son fils apprécie le type plante, et son père espérait secrètement qu’il devienne entraîneur de pokemon feu. Quelle déception pour eux qui trouvaient que l’aquatique était l’élément le plus faible ! Une ambiance très froide s’installa donc entre eux, mais Julian n’y prêta guère attention : Floyd le soutenait, et pour lui, c’était le plus important.
    C’est à ce moment là que leurs problèmes de couples apparurent. Julian avait tout juste huit ans, et des disputes éclatèrent très fréquemment. Et, comme par miracle, neuf mois plus tard arriva le petit frère, Thomas. Comme si c’était la solution. La famille retrouva la paix, l’attention des parents rivée sur le nourrisson, laissant à nouveau Julian seul, avec son Kaiminus pour seul ami. Il grandit alors, perdant chaque jour un peu plus l’amour familial. Malgré cela, Julian fut un adolescent calme et sérieux, et non pas un jeune rebelle écervelé comme l’avaient craint Katlynn et Henry. Il ne leur en voulait pas. Il savait qu’ils étaient très pris par leurs occupations et par Thomas qui grandissait à une vitesse folle.
    A 20 ans, Julian ne supportait plus l’ambiance familiale, à présent seul – son grand-père était décédé le mois dernier. Son jeune frère l’idolâtrait mais ce détail n’empêcha pas Julian de partir en Amérique pour faire ses preuves avec son équipe aquatique.
    Arrivé là-bas, son talent fut très rapidement reconnu, sa puissance et sa détermination le firent très vite accéder à une notoriété dans la ville new-yorkaise. Puis un jour, le maire de New-York vint à sa rencontre et lui proposa de prendre la tête de l’arène est de la ville, son ancien champion étant parti à la retraite. Evidement, Julian accepta.
    Après 5 ans passé là-bas à travailler pour la prospérité de son arène, Julian prit une semaine de vacances et repartit en Angleterre pour une ultime rencontre. Lorsqu’il arriva, Julian eut la mauvaise surprise d’apprendre était parti à l’âge de 14 ans en voyage pokémon avec son Drabby . Il se retrouva donc seul avec sa mère et son père, à présent à la retraite. Ils discutèrent longuement et finalement Julian exigea d’eux qu’ils combattent en double contre lui et ses pokémon. Pleins de morgue envers les pokémons aquatiques, ils acceptèrent dans la seconde. Une erreur pour eux. Ils se firent écraser par leur propre fils qui ne leur avait pas fait de quartier ! Après cela, ils reconnurent la puissance des pokémon eau et la paix gagna leurs liaisons. Avant de repartir le dimanche suivant, Julian alla se recueillir sur la tombe de son grand-père.


    Caractère (3 lignes minimums) : Julian est un jeune homme plein de vie et qui aime croquer à pleines dents dedans. Il profite de chaque instant autant de ceux où il se retrouve avec ses pokémon lors des matchs ou des entraînement que ceux ou il drague piètrement dans les boîtes new-yorkaises. Pendant les matchs qu’il dispute avec les jeunes dresseurs aspirant à avoir le badge de Julian, il est totalement impartial et se donne à 200%. C’est un battant dans l’âme et est d’un naturel honnête. Il entretient des relations très particulières avec ses pokémons, chacune différente les unes des autres. Le champion aime ses pokémon beaucoup plus qu’il ne s’aime lui-même, même si parfois il peut paraître un tantinet narcissique. Bien entendu, Julian possède des défauts. Comme celui d’être trop imprévisible. Il aime que sa vie soit pleine de rebondissement et Julian pousse les rebondissements à l’extrême. Il est aussi de nature très jalouse et ne supportera pas, par exemple, que sa petite amie soit avec un autre homme trop souvent ou que l’un de ses pokémon fasse trop ami-ami avec un autre dresseur.

    Famille : Sa mère Katlynn et son père Henry sont restés tout deux à Londres. Il s’entend plutôt bien avec eux, bien qu’il préfère garder ses distances.
    Son frère Thomas parcoure l’Angleterre en un palpitant voyage pokémon : il n’a malheureusement pas beaucoup de lien avec lui.
    Palmarès : C’est peut-être difficile à croire, mais Julian n’a participé à aucune ligue.
    Participera à la ligue de NY 2008 ? : Non, le titre de champion d’arène lui suffit.
    Particularités : Un peu trop coureur de jupons peut être, surfeur d’exception.
    Célébrité sur votre avatar Jamie Dornan


    POKÉMON

    Premier Pokémon (Starter) : Julian Woodsen 158 Kaiminus ♂

    Equipe actuelle : Julian Woodsen 160 Aligatueur ♂
    Julian Woodsen 171 Lanturn ♀
    Julian Woodsen 184 Azumarill ♀
    Julian Woodsen 195 Maraiste ♂
    Julian Woodsen 009 Tortank ♂

    Formation de mon équipe :

    Peut-être que Julian n’était pas proche de son père, mais son papy Floyd, il l’adorait ! Et puis, en toute franchise, il l’admirait aussi énormément pour ses pokemon qu’il trouvait exceptionnels : Il avait un Aligatueur, une femelle. Un jour, un voyageur emmena un mâle, puis s’en alla à nouveau avec lui… Mais il restait le plus important : un œuf pokemon ! Evidemment, le vieil homme l’offrit à son petit fils, en devenant donc son mentor. Pendant des jours et des jours, Julian prit soin de cet œuf comme s’il était la chose la plus importante au monde pour lui. Lorsqu’il éclot, Julian, qui n’avait que sept ans à cet époque, attira tous les regards, étant donné qu’il était en pleine promenade dans la capitale anglaise. Ce fut un adorable compagnon qui en sortit : Kaiminus ! Tout de suite, le jeune garçon s’occupa de lui avec un immense soin. Il grandit avec ce pokemon et mûrit avec lui. Ils devinrent très proche, bien que Kaiminus était toujours quelque peu rebelle. C’est aux quinze ans de Julian que Crocrodil arriva. Juste après un combat, qu’il gagna bien sûr, contre un Tauros. Julian était aux anges ; son Kaiminus qu’il avait tant choyé avait enfin évolué. Il continua à prendre soin de lui ainsi qu’à l’entraîner sans relâche. Un soir, alors que le pokémon et son dresseur dormaient, Crocrodil évolua. Le match de la journée avait mis ses capacités et ses liens avec Julian à rude épreuve. Et malgré le fait qu’ils avaient perdu le match, Crocrodil avait combattu avec toute son ardeur. Au petit matin, la surprise fut de taille pour le surfeur qui avait alors 18 ans.

    Durant ses vacances à St-Tropez, à l’été de ses treize ans, alors qu’il se reposait sur la plage après une intense séance de surf, il entendit des couinements à sa gauche. Intéréssé, il se leva malgré ses courbatures, mais ne trouva rien d’anormal. Il se rassit alors, quand deux gerbes d’eau vinrent l’éclabousser. Surpris, il chercha la source de ce phénomène, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit un Loupio et un Azurill s’en aller en courant ! Mais il ne les laissa pas s’échapper, et les poursuivit. Il eut vite fait de les rattraper, et les deux femelles s’amusèrent en sa compagnie durant une bonne heure. La nuit tomba et il dut rentrer, mais les deux pokemon l’accompagnèrent… C’est de gré que Loupio et Azurill s’intégrèrent à son équipe !
    C’est à la suite d’un combat acharné contre un Herbizarre peu sympathique qu’Azurill évolua en Marill. Julian avait alors une quinzaine d’années, et ce fut une très grande fierté pour lui.
    Mais ces deux pokemon adoraient combattre ensemble, et malgré leur espièglerie, le jeune homme les appréciait énormément et passait beaucoup de temps avec eux. Ce fut lors d’un combat double que la surprise arriva : Loupio devint Lanturn, et Marill se transforma en Azurill ! Deux évolutions en même temps, et ce juste avant d’être champion d’arène : ce fut un spectacle incroyable, et malgré ses vingt ans, Julian en reste encore aujourd’hui émerveillé.

    Lors d’une exploration très poussée des alentours de Londres, Julian tomba sur un marécage des plus étrange, voir même mystérieux. C’est à cet endroit, alors qu’il avait dix-neuf belles années, qu’il rencontra Axoloto. Le pokemon semblait intéréssé et très curieux de voir un dresseur ici, il décida alors d’attaquer son Aligatueur avec beaucoup de courage. Bien sur, le pokemon de Julian n’eut aucun mal à prendre l’avantage, et le surfeur finit par capturer le brave Axoloto. Ils devinrent très rapidement amis, bien que ce nouveau pokemon semblait un peu inconscient du danger qui l’entourait et avait parfois des attitudes presque kamikazes. Il en restait pourtant adorable et plein de gentillesse et d’attention.
    A 21 ans, le champion de l’arène est de New-York fit un combat exceptionnel avec un dresseur autrichien très doué : Ce fut un duel de force entre Mentali et Axoloto. Aux dernières minutes de cet ahurissant spectacle, Axoloto semblait vaincu, du moins c’était ce que toutes les personnes présentes se disaient… Seulement, le pokemon aquatique ne le voyait pas de cet œil, et évolua juste avant la fin du match, ce qui lui permit de le remporter… Un magnifique Maraiste arriva alors, ayant gagné en sagesse et en maturité. Il n’était plus le petit Axoloto inconscient, mais bel et bien un sympathique et intelligent compagnon.

    A la mort de son grand-père, Julian hérita de plusieurs de ses pokemon, mais celui attirant le plus son attention fut bien ce Carapuce ténébreux et plein de ressources. Il décida de le conserver dans son équipe, et ce ne fut de loin pas une erreur. Rapide et Agile, le pokemon tortue était un combattant de haut niveau, et ne tarda pas pour devenir un Carabaffe. Ce fut à la suite d’un combat amical contre le Voltali du champion de l’arène centrale de N.Y. qu’il évolua pour devenir un pokemon encore plus redoutable, Julian avait alors vingt-deux ans.
    Trois ans plus tard, durant sa semaine de vacances en Angleterre, le champion d’arène demanda un duel avec l’un de ses vieux amis qui accepta, un éleveur de pokemon vol. Un Etouraptor coriace faisant face à Carabaffe, le pokemon dut montrer toute son ingéniosité et sa rapidité durant ce match sensationnel. Celui-ci terminé, ce fut une belle surprise de voir Tortank apparaître, encore plus puissant et redoutable que sa sous-évolution
    .


    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : Maxime
    Age : 16 ans
    Activité sur le forum : 4/7
    Niveau de RP : Entre 25 et 30.
    Comment avez vous connu le forum : Par ma meilleure amie : Jade V. Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki K. Andrews
• DRESSEUR
Ichiki K. Andrews


Nombre de messages : 425
Age : 33
• Age : 20 ans
• Métier : Journaliste/Dresseur
Date d'inscription : 13/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Julian Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Julian Woodsen   Julian Woodsen Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:50

Like a Star @ heaven Pour le forum Like a Star @ heaven

- Bienvenue a toi ^^
Ecoute je n'ai rien a dire
Valider ^^


- N'oublies pas les 6 lignes complètes par poste obligatoires, et l'écriture sms interdite.

- Commences par remplir ton profil, puis ensuite ta fiche personnage (Profil - Plus d'infos) si tu ne l'as pas encore généré.

- Pense à venir te chercher un logement, des amis, des échanges de Pokémon dans la gestion des personnages Wink

Merci à toi et Having Fun ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Dossiers de présentations :: >> Fiches refusées, archivées ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser