• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matthew Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Matthew Jackson Empty
MessageSujet: Matthew Jackson   Matthew Jackson Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:02

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ

    Nom : Jackson
    Prénom : Matthew
    Age : 16 ans
    Date et lieu de naissance : 25 Novembre 1991 à Paris, France.
    Nationalité : Française
    Métier, activité : Dresseur Pokémon
    Classe sociale : Moyen

    BIOGRAPHIE

    Histoire : On peut dire que Matthew a toujours vécu près des Pokémons, dès le jour de sa naissance, le Roserade de sa mère était présente, et il a eu le droit à une attaque para-spore. Ce n’était pas trop grave, mais quand on a quelques heures de présence sur terre, il est sûr que ça peut faire énormément peur. Mais maintenant, quand ses parents lui en parle, il ne s’en souvient plus, alors ça n’a pas vraiment du le marquer ^^. Vers ses 3 ans, il passait ses journées a jouer avec des Pokémons sauvage, ses parents lui parlait déjà de sa prochaine aventure Pokémon, mais il était déjà trop jeune pour comprendre un peu ce qui lui arrivait. Il s’amusait, et n’avait pas vraiment envie de passer sa vie à parcourir le monde à la recherche de quelque chose qu’il ne savait pas vraiment. Son enfance se passa normalement, enfin, normalement, le fait de passer toutes ses journées avec des Pokémons. C’est normal ? Oui, on dirait, donc on va dire qu’il a passé une simple enfance sans soucis. Suivant tous les tournois Pokémons, il adorait ça, mais ne montrait pas assez d’attachement pour laisser croire à ses parents qu’il en ferait sa vie plus tard. Son père commençait a se posé des questions, mais sa mère non. Ils avaient une opinion assez différente quand même. Allons plus loin, Matt a 14 ans, et il a le choix de partir à l’aventure avec son tout premier Pokémon. Ca ne l’enchantait pas vraiment alors il refusa, faisant une grosse déception au niveau de ses parents. Mais plus le temps passait, et plus il se rendait compte de l’erreur qu’il avait fait en refusant de partir. C’est alors qu’à ses 15 ans, il demanda au près du Professeur qui habitait pas très loin de chez lui, un Pokémon et de faire la route avec lui. N’attendant que ce moment, le Professeur Pokémon accepta la demande du jeune dresseur et le voila maintenant parti avec… Carapuce. Les débuts étaient longs et compliqués, il fallait que la complicité entre les deux nouveaux amis se forme. Et ce n’était pas une partie de plaisir. Au bout d’un an, Matthew avait fait de gros progrès, c’est alors que son père lui proposa de partir vivre à New-York pour la ligue 2008. Se débrouillant très bien dans la langue Anglaise, il accepta et parti avec son équipe de gagnant. Mais c’est une fois là-bas qu’il se rendit compte que ça n’allait pas être une ligue de tout repos, beaucoup de dresseur à fort potentiel et de Pokémon puissant est partout. Il va falloir que Matthew redouble d’effort avec ses Pokémons et qu’ils fassent parti de l’élite de l’histoire Pokémon. Mais seul, ce n’est pas vraiment amusant, c’est pour ça qu’il voyage sans arrêt à la recherche de nouveaux amis, et de nouveaux Pokémons. Profitant de chaque moment de la vie ainsi que toutes les occasions qui s’offre à lui et son équipe pour s’endurcir et pour à la fin de l’année, devenir un grand maître Pokémon.

    Caractère : Le caractère de Matthew se résume par sa joie de vivre, et sa façon de voir les choses. La vie doit être vécu à fond, peu importe ce qui peut vous arrivez, continuer jusqu’au bout. C’est comme ça qu’un dresseur devrait voir la vie qui s’offre a lui. C’est quelqu’un de gentil, de poser et de sincère, si quelque chose ne va pas, vous le saurez bien assez tôt. Il est un peu excité par moment, perte totale de son sang froid. Ca lui arrive d’exploser et de ne plus se contrôler, mais ce n’est pas tout les quatre matin, c’est rare quand vous le verrez comme ça. C’est quelqu’un de très calme en général, tout le monde a ses moments de folie. Il n’aime pas quand il ne se passe rien, alors il trouvera toujours un moyen de faire passé le temps, de s’amuser, ou de passer de très bons moments en sa présence. Quand il y a des moments de blanc, il est fort probable qu’il dise une bêtise aussi grosse que sa connerie et qu’après tout reparte. C’est quelqu’un de direct, quand il aime quelqu’un que ce soit par amour ou amitié, ça se voit rapidement, pareil pour quelqu’un qu’il ne porte pas trop sur son cœur. Il vous fera vite comprendre que vous lui prenez la tête ou bien que vous n’avez aucune chance de pouvoir faire quoique ce soit avec lui. Il est imprévisible, dès que quelque chose lui passe à travers la tête, il va foncer tête baissée et il sera difficile de comprendre ce qui lui passe par la tête pour faire ça. Ca peut être une capture d’un Pokémon qu’il vient de voir, ou alors une envie d’acheter ou de manger quelque chose. Parfois ça parait assez stupide, mais très amusant. Malgré ça, il est loin d’être stupide, il connaît pas mal de chose et résonne assez vite, tous les problèmes ont une solution, il suffit juste de trouver le bon résonnement. Mais sous ses airs de type pas trop sérieux, qui déconne souvent, c’est tout le contraire, sans ses moments de folie, c’est quelqu’un de calme. Mais ça faut passer pas mal de temps avec lui, comme il passe tous ses moments à fond, quand on le combat en duel Pokémon, on pense plus qu’il pourrait sortir de l’asile. Mais ça s’était au début de son aventure, maintenant il s’est beaucoup calmé, et fait toujours attention à ce qu’il puisse dire ou faire. Son plus grand défaut doit être la jalousie, il est énormément jaloux. Si il aime une personne et qu’une autre tourne autour, il se sentira énormément mal, voir même à prendre rage quand quelqu’un lui parle. Mais la jalousie est humaine, et on ne pourra pas le changer. Il est aussi déterminé que ses Pokémons, quand il veut quelque chose, il donnera le maximum pour l’obtenir, combat, capture, problèmes. Pour tout et n’importe quoi, même si il connaît la défaite, et que ça a du mal a passé, il fera mieux la prochaine fois en tenant compte de ses erreurs. Mais le mieux, c’est de passer du temps avec lui pour mieux le connaître, non ?

    Famille : Son père était un dresseur Pokémon, c’est lui qui a fait naître la flamme de parcourir le monde à son fils, lors d’une petite balade avec la rencontre d’un Tarsal, son père engagea un combat contre le Pokémon sauvage et le captura par la suite, c’est ce petit combat qui donna une petite partie de l’envie de parcourir beaucoup d’endroits à son fils.
    Puis sa mère, ancienne coordinatrice Pokémon, elle à un Roserade très puissant, son Pokémon et elle enchaînaient souvent les rubans, mais c’était avant, chaque étoile à son moment de gloire. Maintenant c’est une mère au foyer, contente du départ de son fils dans le monde des Pokémon.

    Palmarès : Aucun, il ne veut pas se mesurer au plus grand pour le moment, mais la ligue 2008 sera sa première, et il compte être prêt.

    Participera à la ligue de NY 2008 ? : Oui, enfin il va tout faire pour y participer !

    Particularités : C’est vraiment une personne adorable, sous ses airs innocent, on a envie de passer de temps avec lui, et il partage sa joie de vivre avec ses Pokémons. Ce qui est difficile de le détester. Il a une manie de faire sortir ses Pokémons la nuit, pour dormir avec eux, pour l’instant ils ne sont pas imposant, ça sera compliqué quand il aura Tortank, ainsi que les autres évolutions de ses amis.

    Célébrité sur votre avatar : Matt Dallas

    POKÉMON

    Premier Pokémon (Starter) : Carapuce

    Equipe actuelle : Carapuce, Capumain & Stalgamin

    Formation de mon équipe : Carapuce : C’est le starter de notre jeune Matthew, il a eu pour ses 15 ans par le Professeur Pokémon de son pays. Pourquoi il a eu son premier Pokémon seulement 1 an après l’âge requis ? Tout simplement parce qu’il ne voulait pas partir à l’aventure. Mais partir avec un Pokémon, ce n’était pas la grande joie pour ce jeune garçon. C’est en ouvrant sa première pokéball et en voyant ce petit Pokémon ressemblant traits pour traits à une tortue, qu’il se demandait dans quoi il venait de se lancer. Bien sûr, son Carapuce ressentait les expressions de son nouveau dresseur, et le contact était compliqué. Il faut dire que son tout premier Pokémon ressemblait comme deux gouttes d’eau à son dresseur. Bien qu’il n’avait pas envie de faire une aventure Pokémon, il connaissait beaucoup de choses là-dessus. Il savait que le caractère du dresseur avait un impact sur ses Pokémons. Mais c’est au bout de quelques semaines, quand ils ont appris a faire route ensemble, qu’une grande amitié est née, et que maintenant, ils feraient n’importe quoi pour venir en aide à l’autre.
    Capumain : Première capture de Matt’. C’était comment dire, le moment le plus stressant de la vie de notre dresseur avec Carapuce. C’était en pleine ville, après une sortie d’un centre Pokémon, qu’un Capumain venant de nulle part, s’attaqua au jeune dresseur. Ca faisait environ deux semaines qu’il avait commencé l’aventure, et les combats se faisaient rare. C’est avec une attaque météores que le jeune dresseur commença l’affrontement. Son Carapuce en jeu, le combat fut difficile. Enfin… Difficile, plus ridiculisant que difficile. Ce Capumain était plutôt puissant et rapide, ce qui donnait du mal pour la précision des attaques de Carapuce. C’est avec un coup de chance pur, que le Capumain glissa sur sa main en guise de queue, que notre jeune dresseur profita de l’occasion pour lancer sa pokéball. Après quelques secondes de sueur, que la pokéball s’arrêta de clignoter en bougeant. C’est avec une grande joie sur le visage de Matthew avec son Carapuce, qu’ils étaient fiers d’avoir capturé leur tout premier Pokémon.
    Stalgamin : Le deuxième Pokémon capturé de Matt’. Il commençait à avoir de l’expérience, c’était dans une caverne, avec un froid glacial, que le jeune dresseur se dépêcha de parcourir la caverne pour pouvoir atteindre la prochaine ville. Il rencontra un Stalgamin, seul coincé dans la glace, il était mal en point, il a sûrement du se battre et recevoir une attaque laser glace. A l’aide de ses Pokémons, Matthew aida le petit Pokémon à sortir de là. Puis reprenant la route à travers la caverne, le Stalgamin continua de les suivre jusqu’à la sortie. Le jeune homme proposa au Pokémon si il voulait continuer la route avec lui, et Stalgamin accepta sans réfléchir. L’équipe s’agrandi encore un peu, et une nouvelle amitié se forme.


    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : Sligz
    Age : 16 ans
    Activité sur le forum (Par semaine) : Quand je ne suis pas en cours, au moins une fois par jour.
    Niveau de RP (En lignes approximatives) : Je ne sais pas vraiment…
    Comment avez vous connu le forum : Sur Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Rélèna-Anne Douglas
ADMIN FONDATRICE | OBSERVATRICE DIPLOMEE
Rélèna-Anne Douglas


Nombre de messages : 1052
• Age : 18 ans
• Métier : Observatrice Pokémon, spécialisés dans les Shiny
• Habitation : Shinagawa Prince Hotel, chambre 422 o_O
• Voyage Pkm : Elle est en voyage depuis 3 ans, mais s'arrête à Tokyo pour le Grand Stadium 2008
• Victoires/Combats : 0/0 Pour le moment ..
Date d'inscription : 12/03/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Matthew Jackson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jackson   Matthew Jackson Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:19

Welcome ^0^
& Merci de t'être inscrit Wink

Tout est parfait alors je te valide =DD

Like a Star @ heaven Pour le forum Like a Star @ heaven

- N'oublies pas d'aller réserver tes places aux ligues Pokémon aux quelles ton personnage a participé
ici


- N'oublies pas les 6 lignes complètes par poste obligatoires, et l'écriture sms interdite.

- Commences par remplir ton profil, puis ensuite ta fiche personnage (Profil - Plus d'infos) si tu ne l'as pas encore généré.

- Pense à venir te chercher un logement, des amis, des échanges de Pokémon dans la gestion des personnages Wink

Merci à toi et Having Fun ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew McLauren ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Dossiers de présentations :: >> Fiches refusées, archivées ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser