• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jarod McDonald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Jarod McDonald Empty
MessageSujet: Jarod McDonald   Jarod McDonald Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:51

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ

    Nom : McDonald
    Prénom : Jarod
    Age : 26 ans
    Date et lieu de naissance : 01/04/82
    Nationalité : Américaine, puis Anglaise… Donc Anglaise XD
    Métier, activité : Dresseur pokémon
    Classe sociale : Moyenne, mais ça varie vu son don de tout dépenser…

    BIOGRAPHIE

    Histoire :

    Né à Los Angles, Jarod était promis à un avenir de délinquant sur le continent tant reconnu de l’Amérique. Sa mère, au chômage, avec un gamin de quatre ans sur les bras, n’avait pas vraiment besoin d’un second enfant à nourrir. Quant à son père, il bossait toute la journée, il était un journaliste de quartier, pas vraiment super super. Et son salaire ne parvenait pas à nourrir toute sa famille.

    Cependant, Jarod n’eut aucun mal à grandir convenablement. Alors que son grand frère Seth devenait un petit gars à problème, lui n’eut aucun mal à grandir sainement. Enfin bon, à deux ans, il n’y avait pas grand-chose à faire pour devenir délinquant, mis à part renverser le lait par terre et faire une bataille de compote avec sa mère. Tout se passait bien, malgré le caractère beaucoup trop curieux et agaçant du petit McDonald. C’était une famille écossaise et donc, en toute logique, l’Amérique ne leur convenait pas. Mais ils s’y faisaient, n’ayant pas vraiment le choix. Quand le petit Jarod eut l’âge d’aller à l’école maternelle, un vrai miracle se produisit : l’homme de la famille allait être muté à Londres ! Et gagner plus, par la même occasion.

    Une semaine plus tard, la famille McDonald emménagea dans la capitale Anglaise. L’appart était un petit peu pourri, mais on avait vu pire, et puis la vie allait sans aucun doute être beaucoup mieux là-bas. Ce fut le cas. Malgré son tempérament rebelle, Seth se calma quelque peu et se trouva des amis un peu plus soft que les précédents. Jarod quant à lui, découvrit les joies de l’école… Bien sur, c’est ironique. Il aurait peut-être choisi la fugue précoce s’il n’avait pas rencontré Julian. Oui oui, LE Julian, Woodsen, actuellement champion de l’arène de l’est de NY. Mais en ce temps là, il n’était rien de plus qu’un fils de bourge étant dans la même classe que Jarod, et accessoirement sympathique voisin. Ils s’entendirent déjà très bien à cette époque, faisant les « 400 coups » tous les deux, m’enfin plutôt les pleurs en chœur.

    Ces trois ans à la petite école se passèrent plus ou moins bien, Jarod se sociabilisa et pendant ce temps, sa maman trouva un emploi, elle devint secrétaire médicale dans un centre pokemon, malgré qu’elle n’ai aucune de ces créatures. Pourtant, rapidement, elle eut le droit d’acquérir un leveinard : très rare, en plus !

    C’est cela, ainsi que le grand père de Julian, qui donnèrent envie à Jarod d’être dresseur pokemon. Son tempérament énergique étant déjà présent lors de son enfance, il tenta désespérément de capturer l’un de ces petits animaux, mais rien n’y faisait, il fallait les affaiblir d’abord, ce qui était trop difficile pour lui, surtout avec son âge beaucoup trop bas pour commencer. Mais il était déterminé !

    Alors, quand il eut sept ans, deux surprises arrivèrent d’un coup. La première, il allait recevoir un pokemon. Julian en avait un, et vu que ses parents prenaient son éducation comme modèle, ils acceptèrent. La seconde grande nouvelle, était le ventre de sa mère qui s’arrondissait de plus en plus chaque jour : il allait avoir une petite sœur ! Juste avant que sa maman accouche, son père lui ramena un bel Héricendre : il l’avait d’un ami qui avait eu des œufs par ses propres pokemon. HOURRA !

    Mais la joie du garçon fut de courte durée. L’accouchement de sa mère ne se passa pas comme prévu, et de loin pas. Des complications inattendues arrivèrent, ainsi qu’une tumeur en apparence bénigne n’ayant pas été détectée à temps. Sa petite sœur vit le jour, mais sa mère mourut. Son leveinard devint le pokemon de la maison, qui était censé faire les tâches ménagères. Seth ainsi que Jarod s’occupèrent du nourrisson aussi bien que s’ils avaient été parents… Quelle précocité !

    Mais ils s’en remirent, et Alana car tel était le nom du bébé, grandit sans problème. Jarod continuait à entraîner son Héricendre avec intensité, et continua d’entretenir une forte amitié avec Julian.

    A 16 ans, il décida de partir en voyage pokemon, accompagné de son Feurisson… C’est là que commença véritablement l’aventure ! Il rencontra énormément de gens, de toutes nationalités. Il se fit des amis, et la vie continua de suivre son fil. Bien sur, il prenait régulièrement des nouvelles de sa famille et de son meilleur ami. A 18 ans, il refit un crochet à Londres pour participer à la ligue. Ce fut une expérience merveilleuse et mémorable, bien que sa place ne fut que très moyenne. Il continua jusqu’à 19 ans son voyage en Angleterre.

    Ensuite, il décida d’emménager en Amérique pour avoir plus de liberté et pour découvrir de nouveaux endroits. Il commença par son lieu de naissance, L.A. Il décida d’entrainer un maximum sa petite équipe pour être au moins dans les 100 premiers à la ligue de cette ville qui aurait lieu lors de ses vingt-cinq ans. Pendant ce temps, il repartit à nouveau en voyage, à 22 ans, à travers toute l’Amérique du Nord. Ce fut très enrichissant et tout aussi excitant que celui en Angleterre. Il rencontra des filles mais aussi des garçons de qui il tomba amoureux, mais la vie et leurs ambitions différentes les séparèrent.

    Il participa à la ligue de Los Angeles comme prévu, mais ne réussit pas son pari : il fut 112ème, ce qui était déjà mieux que son précédent score. Il décida ensuite de venir à NY pour participer encore une fois à une ligue, celle de 2008 qui promettait d’être palpitante… Et pour, en même temps, revoir son vieil ami Julian qui était champion d’arène ! Yeehah !

    Caractère (3 lignes minimums) :
    Jarod est un jeune homme simple mais aussi très ambitieux. Sa vie ayant été banale, et la mort de sa mère une épreuve pour lui, il essaye d’en profiter un maximum désormais, et souhaite décrocher toutes les opportunités qui s’offrent à lui. Ce n’est pas un solitaire, il aime être entouré de gens sans arrêt, sinon il déprime très vite. Ce n’est pas quelqu’un de très sérieux dans la vie de tous les jours, il est un bon ami cependant assez marrant.

    Du côté de ses défauts, parce que évidemment il en a lui aussi, il est beaucoup trop dynamique à ses heures, ce qui est tout bonnement insupportable. C’est aussi quelqu’un de jaloux et qui se montre parfois trop possessif. Il peut aussi souvent se révéler immature, bien qu’au fond, ce n’est pas vraiment la vérité. Il est aussi trop impulsif et spontané, il ne réfléchit jamais avant d’agir, et parle souvent pour ne rien dire.

    Hormis les pokemon, il a une seconde passion dans la vie : les magazines peoples des dresseurs célèbres ! C’est comme une drogue pour lui, il aime se nourrir de la vie des autres pour s’enrichir et connaître d’autres horizons, ainsi que pour rêver. Hé oui, malgré les apparences, Jarod est un grand rêveur !

    Il aimerait un peu se stabiliser : Sa vie lui paraît un peu trop riche, et il voudrait tellement se marier, avoir des enfants, comme tout homme normal. Une famille, c’est ce dont tout le monde rêve, non ? Hé bien, lui aussi.

    Famille : Son père s’appelle Jordan, et il est journaliste retraité. Il vit à Londres. Son grand frère Seth a aujourd’hui tout juste trente ans, il est marié et vit tranquillement à Londres, sans pokemon ni enfants. Sa petite sœur Alana a dix-neuf ans, elle est en plein voyage pokemon. C’est une éleveuse prometteuse.
    Palmarès : Londres en 2000 : 484ème
    Los Angeles en 2007 : 112ème
    Participera à la ligue de NY 2008 ? : Oui évidemment ^^
    Particularités : Il est assez spécial pour son âge, il bouge sans arrêt. Au fond, il est pourtant très gentil.
    Célébrité sur votre avatar Ashton Kutcher *bave*

    POKÉMON

    Premier Pokémon (Starter) : Héricendre ♂ Jarod McDonald 155-2

    Equipe actuelle : Typhlosion ♂ Jarod McDonald 157
    Métamorph Jarod McDonald 132-1
    Elecsprint ♀ Jarod McDonald 310
    Cotovol ♀ Jarod McDonald 189-1
    Hypocéan ♂ Jarod McDonald 117-1

    Formation de mon équipe : Typhlosion, c’est toute une histoire ! Il est le starter de Jarod et aussi un caractériel né ! Le jeune homme l’a obtenu grâce à son père qui lui-même l’avait eu d’un ami, ce dernier avait trouvé Héricendre sous la forme d’un œuf. Il est avec lui depuis qu’il a sept ans, et donc, c’est un ami de longue date. Ce pokemon a évolué juste avant que Jarod parte en voyage pokemon, il avait donc seize ans. C’était contre un Chenipotte sauvage… Bonjour la gloire quoi… Mais bon, c’était quand même un sympathique combat ^^. Ensuite, sa forme définitive se décida aux toutes premières épreuves de la ligue de Londres, contre un dresseur ayant un Draco. C’était une belle victoire, et une belle récompense d’avoir tous les yeux rivés vers ce Feurisson qui évoluait !
    Ce pokemon est un vrai rebelle qui ne fait, mis à part aux combats, jamais ce que lui ordonne son dresseur. Une vraie tête de mule qui n’écoute que ce qu’il a envie d’entendre, du genre « Viens, on va manger un gâteauuu ! ». Il adore taquiner et faire virer en ridicule son dresseur, mais c’est amical, bien sur. Il l’aime plus que tout, et dès leurs débuts ensemble ce fut ainsi.

    Vint ensuite Métamorph. Bien qu’énormément de gens prennent ce pokemon pour une bouse qui se transforme, il représente bien plus que ça pour Jarod. C’est son compagnon avec qui il se promène le plus, il est toujours ou presque en dehors de sa poké-ball, tranquillement sur l’épaule du jeune homme. Il se transforme parfois en pleine rue en n’importe quoi, ce qui fait bien marrer Jarod et les passants aux alentours. Il l’avait capturé au tout début de son premier voyage pokemon, complètement par hasard. Il pensait que c’était un autre Feurisson parce que cet abruti de Métamorph avait prit son apparence, et donc, naturellement, le pokemon feu était aller draguer. Mais lorsque Métamorph montra sa véritable nature, honteux et scandalisé, le compagnon de Jarod avait commencé tout seul à l’attaquer. Et son dresseur avait fini par capturer la pitite boulette rose.
    C’est un petit marrant, en réalité. Il n’hésite pas à utiliser son morphing pour faire n’importe quoi, pour effrayer, pour faire rire ou encore pour embarrasser son dresseur. Un jour, il avait pris la forme d’un soutien gorge… J’vous raconte pas la honte ><.

    Pour continuer, le troisième pokémon de Jarod fut capturé sous la forme de Dynavolt. Il l’a depuis la fin de son premier voyage pokémon. Sa capture fut toute naturelle, cette femelle était vraiment adorable. Elle était toute seule et abandonnée des siens par on ne sait quelle raison, et c’est au cours d’un sympathique combat avec Métamorph qu’il l’attrappa pour la garder par la suite dans son équipe. Elle évolua durant le second voyage pokemon de Jarod, au cours d’un fantastique combat qu’elle remporta: contre un redoutable Steelix.
    C’est de loin le pokemon le plus gentil et doux de l’équipe, malgré son tempérament électrique et ses réactions le plus souvent carrément inattendues.

    Floravol fut le quatrième pokemon que Jarod choisit pour son équipe. Maintenant sous la forme d’un Cotovol plein de ressources, c’est également une jolie femelle. Il l’avait trouvé dans la nature sous la forme d’un œuf, juste avant de partir en voyage pokemon pour la deuxième fois. Il avait éclos au tout début, en Floravol têtue et curieuse. Son évolution avait eu lieu à la fin de la ligue de Los Angeles. Elle avait battu, malgré le désavantage dû à son type, un vilain Galopa furieux. Forte la petite n’est-ce pas ?
    Cotovol est une créature bien amusante. On pourrait croire qu’elle est vraiment stupide avec sa manie de piailler sans arrêt, mais ce n’est pas le cas du tout en réalité. Elle est encore très enfantine dans son comportement, et s’entend merveilleusement bien avec Typhlosion.

    Pour finir, passons à Hypocéan. Capturé il y a peu par Jarod, durant son voyage et juste avant la ligue, ce mâle a évolué avant qu’il ne retourne à NY. Il a remporté une géniale victoire contre un Gravalanch assez costaud. Mais il y a quelques problèmes avec ce pokemon.
    En effet, il semble avoir beaucoup de mal à s’intégrer à une équipe aussi mixte que celle de son dresseur, et s’épanouirait sans doute beaucoup mieux en compagnie d’un éleveur d’aquatiques : JULIIIAN ! Oui, Jarod a immédiatement pensé à lui pour s’occuper de ce pokemon, bien que cela lui ferait mal au cœur de s’en séparer. Il espère juste le rendre plus heureux.

    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : Manon
    Age : 16 ans en août
    Activité sur le forum : Heu le plus possible ^^’ Comme Jade XD
    Niveau de RP (En lignes approximatives) : Comme Jade XD
    Comment avez vous connu le forum : Je suis aussi Jade V. Owen …
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Jarod McDonald Empty
MessageSujet: Re: Jarod McDonald   Jarod McDonald Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:08

  • Re bienvenue ^^, voilà un dresseur intéressant qui devra m'affronter :p
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Jarod McDonald Empty
MessageSujet: Re: Jarod McDonald   Jarod McDonald Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:21

    Merciii
    Ouais pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélèna-Anne Douglas
ADMIN FONDATRICE | OBSERVATRICE DIPLOMEE
Rélèna-Anne Douglas


Nombre de messages : 1052
• Age : 18 ans
• Métier : Observatrice Pokémon, spécialisés dans les Shiny
• Habitation : Shinagawa Prince Hotel, chambre 422 o_O
• Voyage Pkm : Elle est en voyage depuis 3 ans, mais s'arrête à Tokyo pour le Grand Stadium 2008
• Victoires/Combats : 0/0 Pour le moment ..
Date d'inscription : 12/03/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Jarod McDonald Empty
MessageSujet: Re: Jarod McDonald   Jarod McDonald Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:22

Welcome ^0^
Perfect je te valide Wink

Like a Star @ heaven Pour le forum Like a Star @ heaven

- N'oublies pas d'aller réserver tes places aux ligues Pokémon aux quelles ton personnage a participé
ici


- N'oublies pas les 6 lignes complètes par poste obligatoires, et l'écriture sms interdite.

- Commences par remplir ton profil, puis ensuite ta fiche personnage (Profil - Plus d'infos) si tu ne l'as pas encore généré.

- Pense à venir te chercher un logement, des amis, des échanges de Pokémon dans la gestion des personnages Wink

Merci à toi et Having Fun ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarod McDonald Empty
MessageSujet: Re: Jarod McDonald   Jarod McDonald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Dossiers de présentations :: >> Fiches refusées, archivées ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser