• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fanny Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Parker
• OBSERVATEUR
Jessy Parker


Nombre de messages : 39
Age : 34
• Age : 19 ans
• Métier : Photographe
• Section : Spécialitée POkémon
• Habitation : ... L'hotel c'est bien aussi ><
• Voyage Pkm : Aucun
• Victoires/Combats : //
Date d'inscription : 05/05/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Fanny Lee Empty
MessageSujet: Fanny Lee   Fanny Lee Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:17

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ

    Nom : Lee
    Prénom : Fanny
    Age : 18 ans
    Date et lieu de naissance : 10 Decembre ... New York
    Nationalité : Australienne
    Métier, activité : Photographe
    Classe sociale : Moyen

    BIOGRAPHIE

    Histoire
    Tout à commençait une nuit de decembre, la dixieme exactement , à 00H12 .Un petit cri ce fit entendre, ce n'était autre que celui de la belle Fanny , surnommé Wendy par la suite car, elle avait le syndrome de Peter pan . Une vie merveilleuse attendait la petite princesse, des parents aimants, un frere adorable , bien que , entre eux , il y eu un moment assez particulier, car, ileurent, enssemble, leur premiere relation ...inceste .
    Depuis ce jour, alors qu'ils avaient 15 ans , tout fut différent car , de cette relation sortit des sentiments, chose qu'ils n'avaient tout deux pas le droit .. Lui est devenu un Rocker mauvais garçon et elle c'est réfugiait dans la musique , ce fut grace à cela qu'elle rencontra son meilleur ami, un guitariste éleveur de POkémon ; ces petites betes ont toujours plus a la belle et depuis enfant elle en voulait un mais ses parents n'ont pas voulu alors elle fit des études de photographes pour prendre en photos les Pokémons...
    Un jour alors qu'elle rentrait chez elle, elle entendit de petit bruits, la pluie était battante , elle vis un carton au loin bouger, elle s'approcha croyant à un chien ou un chat et découvrit un petit Salamèche, sans même réfléchir elle le mis dans sa veste, protegeant sa flamme et l'emmena dans sa maison , s'enfermant dans sa chambre elle le soigna.
    quelques temps plus tard elle se retrouva seule avec son Salamèche , dan sun appartement et adopta deux autres petits pokémons, vivant de son métier...la photographie !
    Caractère
    Fanny est une jeune fille trés calme et serraine, cependant elle sais faire la fète lorsqu'il le faut , surtout avec son meilleur ami et son frengin !! Elle est trés caline et aime prendre soin des gens tout comme des pokémons, d'ailleurs elle fait, pour les saisons des stages dans les infirmeries pour pokémon . Elle est sérieuse en amour mais tombe trop facilement amoureuse , c'est un grand probleme chez elle .De plus , elle a le syndrome de Peter Pan , ce qui signifit qu'elle ne veux pas devenir adulte bien que la vie lui oblige à le faire . Mais ne prenait pas peur , connaissait là et vous ne pourez plus vous en séparer car l'essayer c'est l'adopter et la connaitre c'est l'aimer !!
    Famille : Des penrents ...Un frere de 1 an de plus ..
    Palmarès : //
    Participera à la ligue de NY 2008 ? : Oui pourquoi pas!!
    Particularités : Syndrome de Peter Pan...Prends les Pokémons comme si c'était des humains
    Célébrité sur votre avatarRachel Hurd-Wood

    POKÉMON

    Premier Pokémon (Starter) :
    Salameche

    Fanny Lee 004

    Equipe actuelle
    Salamèche ... Pikachu ... Roucool ...

    Fanny Lee 004 Fanny Lee 025 Fanny Lee 053

    Formation de mon équipe :

    Salamèche ... Trouvé dans un carton , un jour de pluie ..Aprés bien des soins et de l'amour Salamèche me prends comme sa mère, il m'obéis, me donne et reçois de l'amour , il est pour moi mon premier enfant .

    Pikachu ... Je l'ai capturé alors que je me promené dans la rue . IL est trés curieu et me suis partout , il m'aime, du moins je l'espere mais ne m'obéis pas vraiment, car, il sais ce qui est juste ou non et , tel un humain , il fait ce qu'il veux ...

    Persian ... Je l'ai acheté au marché >< ... Il est assez solitaire et sauvage mais , petit à petit il se rapproche de moi , à mon plus grand bonheur...


    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : Fannynette
    Age : 18 ans
    Activité sur le forum (Par semaine) :5/7
    Niveau de RP (En lignes approximatives) : +10
    Comment avez vous connu le forum :
par LolotteChérie


Dernière édition par Fanny Lee le Lun 5 Mai - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0.boosterblog.com/
Jessy Parker
• OBSERVATEUR
Jessy Parker


Nombre de messages : 39
Age : 34
• Age : 19 ans
• Métier : Photographe
• Section : Spécialitée POkémon
• Habitation : ... L'hotel c'est bien aussi ><
• Voyage Pkm : Aucun
• Victoires/Combats : //
Date d'inscription : 05/05/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Fanny Lee Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lee   Fanny Lee Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

Merkii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0.boosterblog.com/
Ichiki K. Andrews
• DRESSEUR
Ichiki K. Andrews


Nombre de messages : 425
Age : 33
• Age : 20 ans
• Métier : Journaliste/Dresseur
Date d'inscription : 13/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Fanny Lee Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lee   Fanny Lee Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:56

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Parker
• OBSERVATEUR
Jessy Parker


Nombre de messages : 39
Age : 34
• Age : 19 ans
• Métier : Photographe
• Section : Spécialitée POkémon
• Habitation : ... L'hotel c'est bien aussi ><
• Voyage Pkm : Aucun
• Victoires/Combats : //
Date d'inscription : 05/05/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Fanny Lee Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lee   Fanny Lee Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

Fiche Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0.boosterblog.com/
Ichiki K. Andrews
• DRESSEUR
Ichiki K. Andrews


Nombre de messages : 425
Age : 33
• Age : 20 ans
• Métier : Journaliste/Dresseur
Date d'inscription : 13/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Fanny Lee Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lee   Fanny Lee Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:09

Like a Star @ heaven Pour le forum Like a Star @ heaven
Tu es Valider
- N'oublies pas d'aller réserver tes places aux ligues Pokémon aux quelles ton personnage a participé
ici


- N'oublies pas les 6 lignes complètes par poste obligatoires, et l'écriture sms interdite.

- Commences par remplir ton profil, puis ensuite ta fiche personnage (Profil - Plus d'infos) si tu ne l'as pas encore généré.

- Pense à venir te chercher un logement, des amis, des échanges de Pokémon dans la gestion des personnages Wink

Merci à toi et Having Fun ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny Lee Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lee   Fanny Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Dossiers de présentations :: >> Fiches refusées, archivées ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser