• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bridg' the Return

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridgess J. Lenoir
MODO GENERAL | ELEVE
Bridgess J. Lenoir


Nombre de messages : 97
• Age : 18 ans
• Métier : Elève à l'école Pokémon
• Section : Championne d'arène : 1ère année
• Habitation : Ginza
• Voyage Pkm : Amérique [14 à 15 ans] et Europe [15 à 18 ans]
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 23/06/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Bridg' the Return Empty
MessageSujet: Bridg' the Return   Bridg' the Return Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:43



  • VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ


    - Nom : Johnson Lenoir
    - Prénom : Bridgess
    - Age :
    18 ans
    - Date et lieu de naissance :
    14 avril 1990 à Paris
    - Nationalité :
    Française et américaine
    - Métier, activité :
    Dresseur de Pokémon, élève à l'école Pokémon
    - Classe sociale : Multimilliardaire


  • BIOGRAPHIE

    - Histoire :
    Bridgess est née ! C'était les gros titres que tous les journaux peoples français et américains avaient imprimés le matin du 14 avril 1990. En effet pendant la nuit, Pascaline Lenoir, un top model mondialement connue, avait accouché d'une magnifique petite fille aux superbes yeux bleus et au minois le plus trognon du monde - selon son père. L'arrivée de l'enfant au sein du couple lui donna comme un nouveau départ car il avait connu un passage à vide peu de temps avant l'annonce de la merveilleuse nouvelle. Le bonheur était arrivé dans la famille Johnson en même temps que Bridgess et désormais ne la quitta plus.
    Les jours passaient, doucement, rythmés par les voyages de sa mère aux quatres coins du monde et les recherches scientifiques de son père. La jeune héritière de la fortune Johnson grandissait tout en se révelant incroyablement douée et débrouillarde. Elle apprit promptement à marcher et ses parent purent très vite noter son intérêt pour la mode, le sport et les Pokémons. Son père était ravi, lui qui était chercheur pokémon. Bridgess avait grandit au milieu de ses pokémons qui l'aidaient dans ses expériences, un Kaimorse qui était un ami d'enfance de son père, un Empiflor et un Morphéo avec qui Bridgess jouait très souvent. Sa mère avait elle aussi un pokémon. C'était son amie de toujours, une magnifique Delcatty au caractère doux et posé qui adorait les caresses de Bridgess.
    Lorsqu'elle eut cinq ans ses parents lui offrirent une petite soeur qu'ils nommèrent Ambre en l'honneur de la pierre préférée de Bridgess. Elle ressemblait énormément à sa grande osoeur lorsqu'elle avait le même âge et promettait d'être aussi mignonne qu'elle. Bridgess était ravi d'avoir enfin une petite soeur; non pas qu'elle s'ennuyait avec ses parents mais la présence d'un autre enfant ne faisait qu'embellir sa vie et l'épanouissait un peu plus. Même si parfois elle était un peu jalouse d'elle, Bridgess aimait vraiment Ambre.
    Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Bridgess devenait de plus en plus jolie et affichait de plus en plus sa féminité. Lors de ses 14 ans, elle prit l'étonnante d'écision de partir à l'aventure avec son unique pokémon, Hypotrempe qu'elle avait sauvé d'un mauvais rhume et qui avait prit la décision de rester avec sa guériseuse. À la voir comme ça, personne ne soupçonnerait que c'était une fille du genre à faire un voyage pokémon et à quitter son confort bourgeois. En effet, Bridgess a plus l'allure d'une petite princesse qu'une petite Calimity Jane, mais ce fut cela l'une de ses grandes motivations : prouver qu'on peut être vraiment féminine tout en étant une excellente dresseuse ! Et ainsi Bridgess parti à l'aventure.
    Elle parcourut l'est de l'Amérique durant un an et captura un bon nombre de pokémon mais ne garda que Mentali dans son équipe. Après cela, pour optmiser son entrée dans une prestigieuse école pokémon même si elle se savait déjà accepter par un bon nombre d'entre elle, Bridgess décida de partir en Europe pour capturer d'autres pokémons et découvrir d'autres styles de combats, de techniques et stratégies. Là-bas encore elle fit un tabac et choisit parmi ses nouveaux pokémons son Goupix et son Tylton. À ses 18 ans, l'âge d'entrée dans une école pokémon, Bridgess dut faire face à un choix cornélien : revenir aux USA pour être proche de sa famille et intégrer une excellente école, ou partir pour Tokyo et intégrer une toute aussi bonne école et pouvoir peut être participé à l'évènement Stadium. Après une longue méditation en compagnie des pokémons, elle choisit le Japon.


    • Caractère (3 lignes minimums) :
    Bridgess a un fort caractère. Bien qu'elle ait toujours été éduqué dans les règles de l'art et de la politesse, la jeune femme ne se gêne pas de faire savoir haut et fort que quelque chose lui déplait. Elle est déterminée et c'est une battante née. Pour elle impossible n'existe pas et le proverbe << Quand on veut, on peut >> lui colle à la peau. Elle fait aussi preuve d'une grande sensibilité et impartialité dans les moments les plus inattendus. Elle aime aider les gens et retire une forte satisfaction après avoir porter assistance une personne ou un pokémon. Elle se donne toujours à fond pour les autres mais cela ne l'empêche pas d'avoir des moments égoïstes où elle ne pense qu'à elle, ou d'autres où elle pète vraiment les plombs et envoie tout chier valser. Vous le comprendrez assez vite, Bridgess peut autant être douce et mignonne, que colérique et chieuse.

    - Famille :
    Père : Jake Johnson, scientifique américain très réputé pour ses recherches sur les pokémons et plus précisément sur leurs pouvoirs. C'est un homme généreux et passioné qui ne souhaite que le bonheur de sa famille.
    Mère : Pascaline Lenoir, top modèle français mondialement connue. C'est une femme à l'incroyable beauté au caractère doux et à l'amour débordant pour sa famille.
    Soeur : Ambre Johnson Lenoir, adolescente de 13 ans aux traits fins et à la ressemblance frappante avec sa soeur. Elle promet d'être une excellente dresseuse ou top, elle hésite encore.


    - Palmarès :
    Bridgess à participé à 3 ligues :
    - 2001 Madrid : 951/1763
    - 2002 Sydney : 452/1850
    -2003 New York : 282/1670


    - Participera aux différents évènements du Pokémon Stadium Edition Tokyo ? :
    Yep' !


    - Particularités : Malgré un emploi du temps chargé, elle arrive à concilier sa vie de top et un excellent niveau de dresseuse.

    - Célébrité sur votre avatar (Vous ne pourrez plus en changer)
    Hayden Panettière


  • POKÉMON

    • Premier Pokémon (Starter) : Bridg' the Return 147 Minidraco

    • Equipe actuelle (selon votre statut voir >ici< et liste des Pokémons >ici< (Vous ne pouvez pas avoir de Pokémons légendaires ou uniques, les Pokémon Shiney sont limités voir vos droit dans le règlement !)) :

    Bridg' the Return 148 Bridg' the Return 76 Bridg' the Return 350Bridg' the Return 38Bridg' the Return Tortera
    Draco Grolem Mylobellus Feunard Boskara

    • Formation de mon équipe :

    Bridg' the Return 147- Bridg' the Return 148

    Draco est les plus ancien des pokémons de Bridgess. C'est son confident, son meilleur ami, son elle en pokémon. Elle avait un jour trouvé un Minidraco malade et bloqué dans une vasque d'eau alors que la marée était descendante. Elle avait totalement craqué pour cet oublié du destin et sans aucune hésitation l'avait pris dans ses bras et avait couru chez elle. Elle le montra à son père et ce dernier lui déclara qu'elle, car c'était une petite femelle de 3 mois tout au plus, avait un rhume. Si elle n'était pas soignée très vite elle risquait de mourir. N'écoutant que son coeur et les conseils de son père, Bridgess lui donna des médicaments et s'occupa d'elle durant le mois où elle fut en convalescence. Lorsque, le coeur déchiré, Bridgess la remit à la mer, Minidraco ne voulait plus la quitter. Depuis elles sont amies et ne se sont jamais quitter. Minidraco évolua lors d'un des leurs nombreux combats. Un Lippoutou allait lui donner le coup de grace quand Minidraco évolua en Draco et envoya le pokémon humanoïde au tapis avec un Dracosouffle magistral.

    Bridg' the Return 75 -Bridg' the Return 76
    Alors qu'elle était en exploration dans une montagne environnante, une avalanche se déclancha au dessus d'elle et la menacait très clairement de l'ensevelir. Bridgess qui était accompagnée d'un amie, se téléporta grace au Kadabra de cette dernière et ainsi purent-elles esquiver la mort. Mais contrairement à ce qu'elles avaient cru au premier abord, cette avalanche n'avait rien de naturelle : c'était tout simple un Gravalanch qui s'était laissé tomber de la falaise d'où il s'était accroché. Il se stoppa sur le chemin, leur barrant ainsi le passage. Bridgess, qui avait alors encore son Minidraco, l'envoya au combat. Confiante, elle multipliait les attaques aquatiques contre ce monstre de roc. Soudain Gravalanch se mit à briller, et le Kadabra de son amie téléporta Minidraco au du champ de l'attaque Destruction qu'executait le pokémon roche. Ainsi K.O. Bridgess eu tout le loisir de le capturer. Pour remercier sa meilleure amie de l'époque, Bridgess et elle échangèrent leur pokémon, qui évoluèrent respectivement en Groem et Alakazam.Après cela, elles se rendirent leur pokémon.

    Bridg' the Return 349- Bridg' the Return 350

    Juste après avoir loupé la cature d'un Poissirène, un Barpau mordu à la canne de Bridgess. Cela tombait bien, elle avait besoin d'un pokémon aquatique et avait entendu dire que l'évolution de ce pokémon était puissant. Ni une, ni deux elle envoya une superball et à sa grande surprise, elle captura le Barpau du premier coup, heureusement car ses pokémons étaient déjà très fatigués. Elle décida de l'intégrer à son équipe et le caractère doux et généreux du pokémon enchanta la belle jeune fille.
    Elle l'entraîna sans relâche, le cajôlait et lui donnait une quantité considérable de baie car elle savait que son évolution avait avoir avec ces dernières, et après un rude combat contre un Girafarig, Bridgess eut l'heureuse surprise de la voir évoluer en un superbe Mylobellus. Son caractère n'avait pas changé, mais sa puissance avait considérablement augmenter. Bridgess était vraiment la plus chanceuse des dresseuse selon elle.

    Bridg' the Return 37- Bridg' the Return 38-2
    Alors qu'elle faisait un tour au Parc Safari pour augmenter le nombre de son équipe. Elle allait capturer un Pikachu lorsque un Goupix fonça dans les jambes de Bridgess et la fit tomber la tête en avant faisant ainsi fuir le Pikachu tant espérer. Elle fut sonné pendant un moment mais se releva dans la ferme intension de capturer le petit trouble fête. Elle le trouva un peu plus loin en train de grignoter une petite baie oran. Elle mit les poings sur les hanches et se décida à la capturer en lui disant qu'elle allait bientôt être à elle. Elle envoya Tylton et l'affaibli au maximum avant d'envoyer la pokéball qui la captura.
    Après une rude journée entière consacrée à l'entrainement de son Goupix, il évolua pendant son sommeil alors que Bridgess lui préparait un bain dans une bassine sous la tente. Elle grandit considérablement et devint incroyablement belle. Ses queues s'allongèrent, son poil changea de couleur et elle gagna en puissance. Bridgess n'en croyait pas ses yeux et lacha un petit cri qui réveilla Feunard. Elle sauta sur Bridgess et la couvra de léchouilles.
    Bridg' the Return 387- Bridg' the Return 388Un petit mouvement dans un buisson, deux petites feuilles qui bougent, une toute petite bouille vraiment craquante, ridgess venait de réveiller un magnifique petit Tortipouss en pleine sieste dans une prairie fleurie, baignée de soleil où de douces effluves printanières mêlées aux parfums des Raflésias présents émoustillaient les narines de Bridgess. Qel beauté ! Un délice de tous les sens. Le Tortipouss, réellement pas farouche, s'avança vers Bridgess et commença à lui faire des petits calîns. Son comportement, était, encore aujourd'hui, inexplicable pour Bridgess. Peut-être avait-il senti qu'il pourrait y avoir un réel lien entre eux deux, quoi qu'il en soit, c'est avec une facilité déconcertante qu'il se laissa capturer par Bridgess. Il se révèla être un incroyable partenaire de combat, mais aussi un très bon ami. Son évolution en Boskara ne faisait qu'ettayer cette hypothèse.


    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN


    - Prénom/Pseudo : Maxime =)
    - Age :
    16 ans (bientôt 17 =P)
    - Activité sur le forum (Par semaine) :
    Tous les jours quasiment
    - Niveau de RP (En lignes approximatives) :
    Vraiment aléatoire, mais disons un minimum d'une 20 de ligne.
    - Comment avez vous connu le forum : Par Manon/Kirsten
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Bridg' the Return Empty
MessageSujet: Re: Bridg' the Return   Bridg' the Return Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:51

Yeahh ma future cousine est PRESENTEE !!!
Alors ça c'est vraiment trop la classe.
D'ailleurs, sublime présentation... Même si t'as un petit bug au niveau de l'histoire ou tu parles d'un Hypotrempe à la place du Minidraco... Mouarf mouarf !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Bridg' the Return Empty
MessageSujet: Re: Bridg' the Return   Bridg' the Return Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:52

  • Re bienvenue je te revalide et ne te change pas de groupes comme tu es toujours à l'école Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridg' the Return Empty
MessageSujet: Re: Bridg' the Return   Bridg' the Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridg' the Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Dossiers de présentations :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser