• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après-midi touristique [PV Bridgess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Après-midi touristique [PV Bridgess] Empty
MessageSujet: Après-midi touristique [PV Bridgess]   Après-midi touristique [PV Bridgess] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:33

Après avoir quitté le centre pokémon de bonne heure, café avalé et donut englouti [oui donut, décidément, Kieran ne se faisait pas à la nourriture japonaise], le jeune homme avait passé la matinée à entraîner ses pokémon. Il trouvait toujours cela intéréssant de voir les réactions de ses petits protégés face aux pokémon japonais qui semblaient être légèrement différents des européens & américains, même si Kieran ne voyait pas en quoi. C'est affamé qu'il avait déjeuner dans une pizzeria de la ville, n'oubliant pas par la même occasion de nourrir ses pokémon, ce qui avait eu le don d'agacer le personnel du restaurant. Il farfouilla dans la poche de son bermuda à carreaux, et c'est avec un sourire qu'il froissa et jeta à la poubelle le numéro de portable que lui avait glissé la serveuse en guise d'addition : il n'allait pas se plaindre de se faire draguer, surtout si cela pouvait lui éviter de payer. Il n'avait certes pas oublié ses bonnes manières, mais il était légèrement à la traîne financièrement pour le moment...
Bref, par cet après-midi étrangement ensoleillée pour le mois de mars, il était de bonne humeur et avait donc décidé de sortir un peu pour faire du tourisme. C'est donc avec Métamorph sur l'épaule, comme d'habitude, qu'il monta quatre à quatre les escaliers de la tour de Tokyo, monument inévitable d'après son guide touristique. Bon, il fallait avouer que ce guide datait de 2005, mais après tout, ce devait toujours être d'actualité non ?
Le dresseur arriva alors au sommet, d'où la vue était magnifique. Il ne put d'ailleurs empêcher un cri de surprise, il n'aurait jamais pensé que cela lui ferait cet effet d'être monté en haut d'une tour à l'apparence certes grandiose, mais bon, c'était pas vraiment son truc les gros machin en métal. Métamorph aussi semblait tout excité, ce qui le fit se transformer en panneau de signalisation "STOP".O_O. Quand donc s'arrêtera-t-il d'être si étrange? Il était désespérant. Heureusement, il se retransforma rapidement à nouveau en cette espèce de bouse rose.
Kieran s'appuya à la barrière de sécurité de façon a mieux apprécier la vue. Métamorph sembla s'agripper à la manche courte du T-shirt rayé de l'américain qui étincelait au soleil. Quelque chose d'autre était encore bien plus éclairé par le beau temps, c'était la chevelure blonde de Bridgess J. Lenoir qui était la cousine de Kieran. Qui d'ailleurs ne l'avait pas remarqué...


Dernière édition par Kieran Feren le Jeu 19 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess J. Lenoir
MODO GENERAL | ELEVE
Bridgess J. Lenoir


Nombre de messages : 97
• Age : 18 ans
• Métier : Elève à l'école Pokémon
• Section : Championne d'arène : 1ère année
• Habitation : Ginza
• Voyage Pkm : Amérique [14 à 15 ans] et Europe [15 à 18 ans]
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 23/06/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Après-midi touristique [PV Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi touristique [PV Bridgess]   Après-midi touristique [PV Bridgess] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:20

Cela faisait presque deux mois que Bridgess venait emménagé à Ginza, pourtant elle ne s'était pas encore donné le temps de consacrer une entière journée à la culture nippone et aux monuments incontournables de la ville. Aussi, décida-t-elle la veille au soir, que cette journée serait celle du lendemain. Elle prevint son majordome pour que ce dernier lui prépara toutes les affaires nécessaires à l'excursion.
Le lendemain matin, Bridgess se réveilla à 6h00 d'une humeur aventurière. Elle était fin prête pour cette journée, et puis avec un peu de chance, peut-être disputerait-elle un combat pokémon ? D'ailleurs, elle alla réveiller ses marmottes adorées avec cet habituel sourire. Pour Bridgess, ce moment était sacré. Que tout le groupe ait dormi en pleine nature, où comme ici à la maison, réveiller les pokémons était l'un des nombreux moments privilégiés qu'elle partageait avec eux. Elle rejeta sa couverture, et se leva avec une énergie nouvelle. Ses cinq pokémons dormaient là, tous blottis les uns contre les autres. N'est-ce pas là la preuve de l'unicité dela troupe ? Bridgess s'agenouilla et caressa doucement la tête de Draco. Cette dernière émit un doux ronronnement puis ouvrit les yeux. La jeune fille lui sourit, puis réveilla Boskara, Milobellus, Feunard et Grolem de la même manière.
Une heure plus tard, ils étaient tous prêts à partir ! Avant d'attraper son sac prada, où Hughes, le majordome, avait placé un peu d'eau, un plan de la ville et à tout hasard, quelques superball et hyperball, Bridgess ouvrit rapidement son courrier. Pour la première fois depuis longtemps, une des lettres venait de France. L'identité de l'expéditeur était claire pour la dresseuse :


  • Coucou Bridg',
    Ca va ? Le Japon te plaît ? Tu as toujours ton Minidraco ? Les japonais sont gentils ? Pas trop durs les combats ? Je m'emballe un peu mais j'ai tellement de questions. Quand tu rentreras, t'y louperas pas : je t'harcelerais de questions =D !
    Bref ce n'est pas vraiment pour cela que je t'écris cette lettre, enfin si mais qu'en partie. Tu te souviens de Kieran, notre cousin, et bien lui aussi a décidé de venir à Tokyo pour concourir dans le même tournoi que toi. Je l'ai vu le jour de son départ, et il m'a dit : << Si je la vois, cette fois je la battrais, ma ptite cousine ! >> Alors attention, parce qu'il est devenu beaucoup plus fort qu'avant. Lorsque la lettre arrivera, papa a dit qu'il devrait surement déjà être en ville.
    Voila, j'espère que tout se passe bien et que tes pokémons grandissent bien.
    Tu me manques beaucoup,
    Je t'aime grande soeur,
    Gros bisous (K), Ambre

    PS: Profite d'être là-bas, pour réfléchir à maman, et puis surtout pour me ramener un souvenir =P !


A la fin de cette lettre, Bridgess avait un étrange sourire sur le visage. Sa petite soeur Ambre, qu'elle aimait tellement venait de lui annoncer, que son cousin préféré venait à Tokyo. Cela promettait des jours heureux ! Ambre semblait avoir mûrit depuis son départ, et à elle aussi elle lui manquait énormement. Elles qui étaient si complices... Mais l'évocation de sa mère vint ternir le tableau... Mais elle ne voulait plus gâcher son temps pour cette femme ! Elle deposa la lettre sur le buffet, et partit suivit de ses amis.
Elle se trouvait à présent tout en haut de la Tour de Tokyo, où la vue sur cette ville était tout simplement magnifique ! Sa jupe blanche lui frôlait les jambes et ses cheveux, portés par le vent, voletaient un peu dans tous les sens.


Dernière édition par Bridgess J. Lenoir le Jeu 19 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Après-midi touristique [PV Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi touristique [PV Bridgess]   Après-midi touristique [PV Bridgess] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:46

Toujours appuyé contre la barrière de la tour, Kieran n'avait toujours pas remarqué la présence de sa cousine. C'était dingue d'être aussi nul quand même, alors qu'en plus de cela, il avait une irrépressible envie de la revoir. Il avait toujours eu une étonnante complicité avec elle, bien que leurs deux caractères étaient très différents, sur beaucoup de points. Elle était aussi beaucoup plus riche que lui, mais ce n'était pas cela qui le dérangeait, il avait l'habitude de cotoyer des personnes de toutes classes sociales. Et puis de toute façon, ils se connaissaient depuis toujours, étant donné que la mère de Kieran était la soeur du père de Bridgess. La dernière fois qu'il avait vu la blondinette, c'était au mariage de Seth, le grand frère du dresseur, il y a de cela un peu plus d'un an.
Cependant, il avait fait un crochet en France il y a peu pour revoir de anciens amis de voyage, et en avait profité pour aller dire bonjour aux Lenoir. Il avait été accueilli par Ambre qui grandissait d'une façon surprenante, elle ressemblait presque à une vraie jeune fille ! A côté, il se sentait vraiment vieux ! Il lui avait même demandé, un sourire séducteur aux lèvres, "C'est possible de tomber amoureux de sa cousine ?". Bien sur, cette remarque avait fait rire l'adolescente. Il l'aimait aussi beaucoup, et elle avait une carrière de dresseuse très prometteuse devant elle. Il la soutiendrai en tout cas, ça c'était sur.

Il soupira de contentement, le soleil lui brûlant le visage : il adorait ça. Il recula de deux pas, histoire de retrouver tout son corps sur la terre ferme, ce qui sembla rassurer Métamorph d'ailleurs.
Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas autant apprécié son choix de vie. Il était vrai que le fait d'être dresseur pokémon n'était pas si facile tous les jours, bien que beaucoup de personnes aient choisi cette voix. Parfois, le manque d'argent ou simplement le fait de dormir un mois dehors de suite, ce n'était pas toujours la plus confortable des méthodes. Il fallait aimer l'aventure, et les pokémon surtout ! Ces êtres devenaient une part de soi même, presque comme des enfants.

Il fut interrompu dans le fil de ses pensées par une des ball qu'il portait à sa ceinture, qui venait d'exploser, laissant échapper le plus agaçant de ses pokémon : Cotovol. La femelle se mit à tourbilloner autour de lui, avec des piaillements intenses, comme si elle était heureuse d'être là. Métamorph, amusé, décida d'imiter son amie, et se transforma lui aussi en ce pokémon. Mon Dieu, mais qu'avait donc fait Kieran au ciel pour mériter ça ? Un, passait encore, mais deux !


- Quand arrêterez-vous d'être aussi immatures !? Cotovol, rentre dans ta ball ! Méta, arrête de faire l'imbécile un peu ! Allez quoi, montrez vous en tant que pokémon civilisés !

En guise de réponse, ils s'éloignèrent avec un air espiègle, et continuèrent de produire un bruit insupportable. Ravalant sa colère, Kieran leur courrut après, et se rendit compte que ses deux petits monstres s'étaient arrêté autour d'une jeune fille, et qu'ils hurlaient en choeur leur joie de la revoir, tout en lui tournant autour comme un rituel. Il se demanda pourquoi cette fille suscitait un tel comportement chez ces deux idiots. La réponse lui arriva comme une évidence, lorsqu'il la reconnut.

- BRIDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS ! Bande d'abrutis, laissez là respirer ! C'est à MOI qu'il revient l'honneur de la prendre dans mes bras en premier ! Haha !!!

Il éclata de rire, poussa du bras les deux infernals piailleurs et approcha son visage de celui de sa cousine pour déposer un bisous sur sa joue, avant de la prendre affectueusement dans ses bras. Que cela faisait du bien de la revoir. De sentir son odeur familière. Il se sentait déjà mieux, après l'énervement qu'avait suscité les deux rebelles qui lui servaient de compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess J. Lenoir
MODO GENERAL | ELEVE
Bridgess J. Lenoir


Nombre de messages : 97
• Age : 18 ans
• Métier : Elève à l'école Pokémon
• Section : Championne d'arène : 1ère année
• Habitation : Ginza
• Voyage Pkm : Amérique [14 à 15 ans] et Europe [15 à 18 ans]
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 23/06/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Après-midi touristique [PV Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi touristique [PV Bridgess]   Après-midi touristique [PV Bridgess] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:31

Alors que son regard se perdait dans l'immensité de la ville nippone allant jusqu'aux montagnes du centre du territoire, Bridgess laissait divaguer ses pensées sur les reliefs de l'étendue qui s'étendait à ses pieds, mais inmanquablement, elle repensait à la lettre de sa petite soeur: non pas à l'évocation de sa mère, mais à la présence de son cousin à Tokyo. Comme allait-elle bien pouvoir le trouver ? Elle pourrait peut-être demander à son majordome de faire quelques recherches ? Quelle idée stupide. Cela faisait environ un an qu'elle n'avait pas vu Kieran, et dieu sait à quel point il avait changé. Il devait normalement avoir 22 ans. Bridgess était vraiment pressé de le voir, de lui parler, de revoir son sourire, et de pouvoir une nouvelle le battre à un combat pokémon. Ce fut sur cette pensée qu'un fugace sourire apparu sur le visage de la jeune femme, bien vite remplacé par une grimace de gêne provoquée par les horribles piaillements. S'étant promis d'être plus gentille et moins haltière, Bridgess s'était dit qu'elle les laisserait faire et que d'autres qu'elle feraient déjà la remarque à ce dresseur incapable de tenir ses pokémons, mais lorsque ces derniers commencèrent à tourner autour d'elle, en piafant de plus belle, Bridgess ne put se retenir et elle se retourna, les yeux assassin en train de chercher le dresseur fautif.

Ce fut à ce moment que son regard croisa celui de Kieran. Elle ne le reconnu pas tout de suite, mais elle savait qu'il lui était familier. Lorsqu'elle le reconnu, elle ne pu s'empêcher de sourire, mais la surprise lui bloqua ses paroles au fond de la gorge. Après ces quelques secondes de choc, Bridgess sauta dans les bras de son cousin et le serra aussi fort que lui la serra. C'était si bon de le retrouver. Comme si elle était un peu de retour à la maison.

Elle lui fit un gros bisou sur la joue et recula pour admirer ce que le jeune homme était devenu. Il semblait épanoui et vraiment heureux. Un beau jeune homme se tenait devant elle avec un sourire qu'elle connaissait pour être celui qu'il avait hérité de sa mère.

- Kieran ! Woaah ! Je viens de recevoir une lettre d'Ambre me disant que tu venais, et te voilà, à présent devant moi ! Quelle surprise ! Comme tu aschangé ! On croirait presque voir un adulte maintenant ! déclara-t-elle , un sourire jusqu'aux oreilles !

Depuis toujours, Bridgess avait parut plus âgée que lui, mais il semblait que ce temps était à présent révolu, il n'empêche que la jeune femme n'allait pas le laisser tranquille pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Après-midi touristique [PV Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi touristique [PV Bridgess]   Après-midi touristique [PV Bridgess] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:54

Le jeune homme n'en revenait pas de l'avoir trouvée comme ça, aussi facilement. C'était sans aucun doute la plus belle des surprises qui pouvait lui arriver ici. Il profita de ce sentiment de sécurité lorsqu'il la tint dans ses bras, mais finalement, se rendit compte d'une chose : le fait de la serrer ainsi contre lui le faisait prendre conscience que sa petite soeur aussi lui manquait énormément... Mais pour l'instant, il profitait de ce moment privilégié avec sa cousine.

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire à sa remarque, comme si il y a un an il ressemblait encore à un ado en pleine puberté! C'était ça qu'elle voulait dire, non ? Là était son sous entendu, sans aucun doute. Pourtant, il devait l'admettre, elle avait toujours fait plus âgée que lui, quoi qu'il en dise et ce malgré leurs trois années d'écart. En tout cas et c'était indéniable, Bridgess embellissait au fur et à mesure des années, il avait en face de lui une jeune femme dynamique et resplendissante ! Et cela lui faisait extrêmement plaisir.


- Moi aussi je suis super content de te voir! Mais comment ça, "presque" un adulte, hein ? Tu insinues qu'avant, je n'avais pas de poil au menton, c'est ça ? Avoue !

Evidemment, il avait prononcé ces paroles sous le ton de la plaisanterie, il ne pouvait en être autrement avec elle. Il était d'ailleurs tellement absorbé dans la contemplation de sa chère et tendre cousine qu'il en avait oublié ses pokémon. Eux non... Un nouveau piaillement se fit entendre, et Cotovol se jeta sur son maître, qui, dans un soupir, rappella la jeune femelle dans sa ball. Maintenant, il en avait marre hein !

Métamorph avait reprit sa forme habituelle, et s'était avancé doucement et prudemment vers la blondinette. Il semblait avoir une question à poser. Il se transforma successivement en Gravalanch, puis en Grolem, comme pour demander si l'évolution avait eu lieu, et s'il pouvait voir le pokémon de Bridgess. Ces deux là s'étaient toujours bien entendu
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi touristique [PV Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi touristique [PV Bridgess]   Après-midi touristique [PV Bridgess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi touristique [PV Bridgess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Bridgess
» Absences de K&K, ainsi que de Bridgess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • TOKYO • :: >> Centre ville :: >> La tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser