• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FAIM ! [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:55

Les yeux à moitié encore fermés par le sommeil qu'il venait de quitter il y a tout juste dix minutes, Kieran Feren, son Métamorph dans sa poche, arriva dans le fast food. C'était son truc de se lever à pas d'heure et d'avoir la dalle après. Il n'y avait pas grand monde, ce qui était normal à bientôt trois heures de l'après-midi. Il alla à la caisse de son pas nonchalent, ses vans émettant un léger couinement à chacun de ses pas. Pff, faudrait qu'il pense à les changer celles là aussi...
Métamorph se transforma en Etourmi pour aller voleter au dessus de la cuisine, il semblait avoir très faim lui aussi... Désespérant. Il revint ensuite et se retransforma, en se perchant sur l'épaule de son dresseur qui esquissa un vague sourire. Ce pokémon était vraiment terrible. Ce fut au tour du jeune homme de passer sa commande. Comme à son habitude, il demanda bien plus que ce dont son corps avait réellement besoin. C'était sans doute pour cette raison que le caissier fit des yeux ronds.
Il sortit des billets de son jean, et se trouva une table, tout seul comme à son habitude. Il farfouilla alors dans son sac pour trouver de la nourriture à donner à ses pokémon, mais n'en trouva pas. Mince, il avait complètement oublié d'en acheter ! Il soupira alors, et observa l'espèce de bouse rose qui trônait toujours sur lui.


- Heu, pardon Méta, va falloir un peu attendre pour manger...

- Morph ! Métamorph !!!

Outré, le petit pokémon alla par terre, se transformant en un ravissant Skitty. Il trouva apparemment ce qu'il cherchait dans le sac de quelqu'un, d'où il commençea à manger les réserves... Se mordillant la lèvre, Kieran se leva pour s'excuser auprès de cet(te) inconnu(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Parker
• OBSERVATEUR
Jessy Parker


Nombre de messages : 39
Age : 34
• Age : 19 ans
• Métier : Photographe
• Section : Spécialitée POkémon
• Habitation : ... L'hotel c'est bien aussi ><
• Voyage Pkm : Aucun
• Victoires/Combats : //
Date d'inscription : 05/05/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:27

Ce matin la jeune demoiselle avait decidé de faire les boutique et de manger un sandwich en ville . Elle pris donc son sac avec son porte feuille et son argent . Elle enfila ses converses , un slim noir et un tee shirt un peu long noir aussi avec de petits motifs assez rock blancs . Puis elle alla pour sortir tranquillement , laissant persian dormir sur son lit .. Salamèche tranquillement instalé prés de la cheminé .. Mais quelqu'un de dormait pas

" Pika PIka ..?!"
" Je part en ville mon chéri .. Je reviendrais en fin d'aprés midi "
" Pikaaaa Evil or Very Mad "
" Bon ok .. Aller viens !"
" PIika pikachuu !! I love you "


Elle le pris au creux de ses bras, donna un dernier regard à ses petits amours endormi puis elle sortit ..
Elle arriva en ville aprés avoir pris le bus puis elle fit les magasins pendant un long moments rigolant des betises de sa petite boule jaune .. Puis elle eu un creux

" On vas manger ?"
" Piiiika !!!" cheers


Elle arriva enfin au snack elle commanda et alla s'assoir .. Pika auprès d'elle assis sur la table commencer à manger jusqu'à ce qu'elle entende un peu de bruit dans son sac et qu'elle entende Pikachu s'énerver ...
Elle regarda auprès d'elle et vis un magnifique petit Skinny manger les restes de gateau qu'elle avait acheté ce matin , elle regarda alors son petit ange

" Ce n'ai pas grave laisse le faire .. "

Puis elle vis qu'il appartenais à un jeune homme .. Un charmant jeune homme , elle souria

" IL avait visiblement faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0.boosterblog.com/
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:10

Kieran avait l'habitude des péripéties de ses pokémon, en général ils se faisaient toujours remarquer et lui fichaient la honte en public, comme si c'était un jeu pour eux de l'humilier. A force, le jeune homme était de plus en plus agacé par eux, mais il ne pouvait pas être énervé, il les aimait bien trop pour leur en vouloir. Ils étaient ses meilleurs amis !

Mais ce jour là, Métamorph avait fait un peu fort quand même, il aurait pu éviter de voler de la nourriture, il lui en aurait donné, à manger ! Juste un peu après... Mais pour le moment, Kieran était très confus des bêtises de son compagnon, surtout qu'apparamment, le sac appartenait à cette jolie jeune fille qui était avec son pikachu... En passant la main dans ses cheveux mal coiffés, le dresseur essaya de trouver quelque chose à dire. Il se demanda aussi de quoi il avait l'air, vu qu'il venait de se lever, il devait être horrible avec son vieux jean troué et son T-shirt des rolling stones. Heureusement, la demoiselle ne s'énerva pas, et se contenta de sourire en disant qu'il avait faim. Kieran lui sourit et haussa les épaules.


- Hum... Je suis désolé, mes pokémon n'ont pas l'habitude de manger du fast food et je pensais avoir emmené autre chose pour lui, mais il faut croire que non... Je suis vraiment navré, je peux vous offrir quelque chose pour me faire pardonner ? demanda-t-il en s'adressant aussi au Pikachu de Jessy.

Il espérait que la jeune femme n'allait pas prendre cette invitation mal, parce qu'il voulait réellement se faire pardonner en leur offrant quelque chose. En attendant, il rappella Metamorph dans sa poké ball en guise de punition. Ca lui apprendra à faire n'importe quoi ! Il essaya de sortir, mais Kieran l'en empêcha en serrant fermement la ball dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Parker
• OBSERVATEUR
Jessy Parker


Nombre de messages : 39
Age : 34
• Age : 19 ans
• Métier : Photographe
• Section : Spécialitée POkémon
• Habitation : ... L'hotel c'est bien aussi ><
• Voyage Pkm : Aucun
• Victoires/Combats : //
Date d'inscription : 05/05/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:19

( Pardon c'est un peu cours )

La jeune fille gardait son sourire angélique , celui qui lui allait si bien ... Puis , bien que ce jeune homme sortait du lit son look de rockeur lui rappelé bien trop celui de son meilleur ami pour ne pas aimer cela ... Elle le regardait toujours puis le vis rappeler son pokémons .. Le pauvre, elle qui ne faisais jamais rentrer ses pokémons dans leurs pokéball ... Elle regarda son Pika d'amour qui se léché déja son adorable petit monoie

" Et bien d'accord .. Pour vous faire pardonner je prendrais un milk shake chocolat et un vanille pour pikachu ...
Et puis je vous oblige aussi à vous assoir à ma table ça vous apprendra de ne pas éduquer vos pokémons !"


Elle rigola doucement montrant bien l'ironie de sa phrase, elle n'avais jamais dressé un pokémon , après tout elle n'était pas dresseuse .. Salamèche faisait ce qu'il voulait tout comme pikachu et persian mais heureusement elle n'avait jamais eu de problèmes avec eux ... Enfin si on oublie bien sur les saut d'humeur de son chacha adoré ..

Elle regarda Pikachu qui semblait lui aussi ravie de cette venu il regardait à tour de role sa maitresse et le jeune homme avec un semblant de sourire comme si il savait ce qu'il pouvait y avoir dans leurs têtes .. Elle souria puis décida de ce présenter gentiment

" Au faite je m'appelle Jessy et voici Pikachu .. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0.boosterblog.com/
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:09

(Non non c'est très bien =))

Kieran sourit en voyant que sa proposition était acceptée. Il remit la ball de Métamorph dans sa ceinture, avant de réaliser qu'une autre de ses ball bougeait légèrement. Oh non. Un Typhlosion dans un McDonald, c'était pas cool ! Il était légèrement grand pour sortir ici. C'est pour cette raison que le dresseur caressa doucement la maison de son pokémon, il se doutait qu'il comprendrait : leur complicité était immense.

Il ne put retenir un sourire en entendant les paroles de Jessy. Alors comme ça, elle voulait qu'il s'installe à sa table ? Il n'allait pas refuser, bien sur. Premièrement il avait bien envie de compagnie, surtout que la demoiselle était charmante et semblait très sympathique, et deuxièmement, on ne refuse rien à une femme ! Il alla donc chercher son plateau rempli à ras bord, ainsi que son sac. Il posa tout ça en face de la photographe.


- Je ne peux pas refuser ça ! Et puis ici je ne connais pratiquement personne, alors ça fait du bien de voir un peu de monde.

Il avait prononcé ces paroles de son ton doux habituel. Il était comme ça quand il était calme. Il ne s'assied pas tout de suite pourtant, car il avait une mission de pardon à accomplir !

- Je reviens, je vais chercher les milk shakes !

Chose dit chose faite, en même pas deux minutes il était de retour. Il avait même inscrit SORRY sur un bout de papier qu'il avait scotché aux boissons. Toujours le petit truc en plus pour faire sourire ce Kieran ! Il s'assied alors, et sourit en entendant que la jeune femme venait de se présenter.

- Enchanté Jessy, enchanté aussi Pikachu! Je suis Kieran, Kieran Feren. Et l'idiot que vous aviez vu tout à l'heure, c'est Metamorph. Il est adorable mais il ne sait pas se tenir ! plaisanta-t-il tout en mangeant quelques frites. Tu es dresseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Parker
• OBSERVATEUR
Jessy Parker


Nombre de messages : 39
Age : 34
• Age : 19 ans
• Métier : Photographe
• Section : Spécialitée POkémon
• Habitation : ... L'hotel c'est bien aussi ><
• Voyage Pkm : Aucun
• Victoires/Combats : //
Date d'inscription : 05/05/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:32

( ok ! =D)

La jeune fille souria doucement au jeune homme qu'elle trouvait vraiment trés charmant , il avait tout pour lui et il en jouait bien avec sa petite voix douce et son coté rebelle il ne l'était pourtant visiblement pas !
Elle était vraiment heureuse qu'il veuille bien d'elle , elle avait eu peur d'être un peu trop .. direct !! Alors elle était vraiment heureuse de cela ! Elle le vis calmer son pokémon dans sa pokéball mais il ne le fit pas sortir elle souria et lui demanda gentiment avant de répondre a sa phrase

" Pourquoi ne le laisses tu pas sortir ?
Et pour répondre à tes dires je suis moi aussi nouvelle ici alors je suis contente de connaitre quelques personnes .. Tu es la première personne que je rencontre en plus ! "


Elle lui fit un joli sourire avant de le laisser aller chercher sa commende bahh oui sinon pikachu allait péter un câble et un pokémon en colère ce n'était pas beau à voir surtout avec l'eau que contenait cette pièce l'électricité n'était pas super super ..; Elle le vis enfin arriver avec sa commende et souria au petit mot

"Mercii .. Je t'excuse mais c'est bien parce que tu as un joli sourire "

Elle lui répondit par un beau sourire et donna son milk shake à pikachu qui se jettat dessus visiblement il aimait ça ... Jessy sirota tranquillement le sien tout en regardant le regard du jeune homme et en l'écoutant parler , il lui demanda alors si elle était dresseuse elle souria et répondit en quittant son milk shake

" Pas de problème et je suis enchanté aussi de te rencontrer .. Non , je ne suis pas dresseuse mais photographe pourtant j'ai trois petits pokémon "
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0.boosterblog.com/
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:19

Kieran ouvrit son big mac et mordit dedans. Il se demanda comment il avait fait pour ne pas en mettre partout... Parce que c'était pas le machin le plus simple à manger ce truc xD. Il écouta la question de Jessy et se rendit compte au'elle devait le prendre pour un tortionnaire de pokémon, il ne le laissait pas sortir, donc c'était logique qu'elle se pose la question. Il haussa les épaules.

- Heu... Ce serait peut-être un peu... dangereux. Quoi que, je veux bien essayer.

Il prit alors la ball de son pokémon starter qui semblait vouloir sortir encore maintenant. Il observa les lieux, et vu qu'il n'y avait plus trop de monde, décida qu'il n'y aurait pas trop de risques. Il inspira alors un grand coup, ayant un peu peur quand même... Il lâcha alors sa ball sur le sol avec douceur. Typhlosion, énorme pokémon feu, en sortit.

- Typhlooo ! Typhlosionnn ! (^_^)
- Bonjour toi !


Kieran sourit et caressa affectueusement le museau de son pokémon. Il espérait que les gens n'allaient pas prendre peur en le voyant, parce qu'il était très gentil même s'il n'en avait pas l'air. Le jeune homme sourit à la demoiselle en entendant ses paroles.

- Wah, j'en ai de la chance, le première personne, wouahou ! Bon je dois dire que tu es aussi la première nouvelle connaissance que je me fais ici.

Il continua à manger et donna un cheeseburger à Typhlosion : c'était la seule chose qu'il aimait ici. En tout cas, le dresseur était ravi de voir que son pokémon se tenait bien et qu'il ne faisait pas de bêtises, parce que c'était lui aussi un sacré farceur !

- Ah je suis rassuré d'être pardonné !

Kieran sourit de plus belle lorsque Jessy le complimenta sur son sourire, cependant il ne répondit rien de plus. Il aimait bien les gens directs, mais lui ne l'était pas, il était plutôt réservé quand il ne connaissait pas encore très bien les gens. Il adorait tout de même faire de nouvelles connaissances.

- Oh, observatrice et photographe. Ca doit être super intéréssant... Je suis dresseur, et je crois que j'aurais un peu de mal à ne pas agir durant un combat par exemple. J'ai besoin d'être dans le feu de l'action ^^. Mais ton pikachu a l'air complètement fou de toi en tout cas, et on voit qu'il est heureux. Quels sont tes autres pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Parker
• OBSERVATEUR
Jessy Parker


Nombre de messages : 39
Age : 34
• Age : 19 ans
• Métier : Photographe
• Section : Spécialitée POkémon
• Habitation : ... L'hotel c'est bien aussi ><
• Voyage Pkm : Aucun
• Victoires/Combats : //
Date d'inscription : 05/05/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

La jeune femme souria lorsqu'il croqua son big mac sans en mettre partout c'était peut etre un blond dans son enfance [ nb : le spectacle de gad elmahley] ... Puis il expliqua que c'était un peu dangereux de sortir son pokémon . Elle se demanda alors qu'est ce que ça pouvait être et elle le sus bien vite quand un grand et magnifique Typhlosion la jeune fille ouvras de grands yeux en même temps que son petit pikachu ..

- Ha oui quand même ...
- Pikaa !! Shocked Shocked

Visiblement Pikachu était lui aussi trés impressionnée .. Typhlosion, regarda alors la jeune fille puis approcha sa tête de la sienne ... Comme un chien demanderais une caresse . La jeune fille posa alors sa main sur le museau du pokémon comme l'avait fait auparavant son propriétaire . Elle souria doucement en le caressant puis regarda son ami .

- Et bien moi j'aurais bien trop peur qu'il se face mal .. Je les emmènes quelques fois dans des centres d'entrainements pour qu'ils se défoulent un peu .. Puis je sais que leur seul combats serait pour défendre l'un des notre ...
Mes autres pokémon ? et bien il y a mon petit Salamèche et piersan .. j'ai Sala depuis mon enfance ce fut d'ailleurs mon premier pokémon . Piersan je l'ai depuis peu et je dois avouer qu'elle est un peu sauvage encore mais elle s'habitue petit à petit .. Et toi tu es a d'autre ?


Pikachu était allé ce poser sur la tête de Typhlosion et le caressait en poussant des petits " pika pika " .. Métamorphe était tout prés de lui .. Visiblement ils s'entendaient bien . jessy souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://nek0.boosterblog.com/
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:27

Le jeune homme eut un sourire en voyant la réaction de la jeune fille et de son pokémon face à Typhlosion. Il avait plus ou moins l'habitude que l'on observe son pokémon avec attention et que l'on soit plus ou moins impressioné par sa taille imposante. D'ailleurs, Kieran lui aussi avait été très surpris en voyant son pokémon prendre cette forme, car c'était la première fois qu'il en avait vu un. C'est sur qu'il avait mis un peu de temps à s'y habituer ! Il prenait donc les choses très positivement, plus flatté que vexé que l'on regarde son Typhlosion de cette manière. Et puis, au comportement de son compagnon, on voyait bien qu'il était très gentil et affectueux.

- Ouais, c'est un peu impressionant la première fois. Mais il est adorable, hein Typh ?

Le pokémon lui répondit en hochant la tête tout en machant avec soin et sans pitié le cheeseburger qu'il était en train de savourer. Kieran sourit encore une fois et lui fit une tape amicale sur l'épaule, avant de se rassoir tranquillement pour continuer à manger. En voyant pikachu faire ami-ami, il eut un air attendri. Ils étaient trop mignons ! Et oui, un garçon pouvait aussi trouver des pokémon mignons !

Il écouta les paroles de la jeune femme qu'il venait de rencontrer, elle semblait s'intérésser honnêtement à lui et à ce qu'il lui racontait, et cela lui faisait plaisir. De plus, la vie de la demoiselle était aussi très intéréssante aux yeux du dresseur. Il avala alors sa frite, avant de répondre à Jessy d'un ton enjoué, il adorait parler de pokémon, ce qui n'était pas très étonnant d'ailleurs.


- Oui c'est sur que quand tu captures un pokémon il faut un peu de temps d'adaptation, mais en général il se fait vite à sa nouvelle vie, surtout quand on prend soin de lui, ce que tu fais je n'en doute pas une seconde.

Il est vrai que l'on voyait sans problème et très clairement que la jeune femme était vraiment fan de ses pokémon et attentive à leurs moindres gestes. Un peu comme une maman qui s'occupait avec tendresse de ses enfants, bien que ce n'était pas tout à fait identique.

- Alors, mes autres pokémon... Tu as déjà vu Métamorph, et puis Typhlosion, donc. C'est d'ailleurs mes deux premiers pokémon. J'ai aussi deux femelles dans mon équipe, Floravol qui est très fofolle et bruyante, et puis Elecsprint qui est bien plus calme et douce que les autres, même si parfois, elle a un tempérament... électrique ! Pour finir, j'ai un Hypocéan depuis pas longtemps, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est triste, ça me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIM ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: FAIM ! [Libre !]   FAIM ! [Libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIM ! [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une furieuse envie sportive... (Libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • TOKYO • :: >> The Dicken Market - Shopping Center :: >> Fast-Food "McDonald"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser