• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:59

Pour votre inscriptions il vous faut impérativement lire la première partie, le règlement du forum, et la dernière, les Pokémons starters et les Pokémons interdits, pour pouvoir constituer votre équipe de Pokémons en main sans faire d'erreur !
Les autres partie du règlement peuvent être lus en temps voulu, plus tard, mais retenez que vous ne pouvez attraper aucun Pokémon, ni en faire évoluer un sans avoir bien lus attentivement ses parties !

1 REGLEMENT DU FORUM
2 LES POKEMON, CAPTURE ET EVOLUTION
3 LES COMBATS ET CONCOURS
4 POKEMON STARTERS, AUTORISES ET POKEMON INTERDITS



RÈGLEMENT DU RPG


Pour que le forum garde une bonne entente, tout en suivant un bon rythme de jeu, il est primordial de bien suivre les règles Wink

I/ L’inscription

- On s’inscrit sous Prénom + Nom
Pas de pseudo tel que « Dray28 » ou « Salamèche72 ». On évite bien évidemment les noms de stars tel que « Emma Watson » ou encore « Hermione Watson » un peu d’imagination n’a jamais tué personne Wink
- On choisit un avatar non déjà prit et humain !
Pas de mangas en avatar, ni de dessin, il vous faudra choisir une célébrité. Pour ne pas en choisir une déjà utilisée par un autre joueur, pensez à jeter un coup d’œil à la liste des avatars pris.
- On se présente avant toute chose !
Une fois que l’on est inscrit, on file se présenter dans la section du même nom ! On suit bien entendu le formulaire proposé par les admins, et on attend qu’une personne du staff viennent nous valider. Vous n'avez que 5 jours pour finir votre présentation, passé ce délai elle sera archivé ! En attendant sa validation la section flood vous reste ouverte mais avec MODERATION Wink
- Quand on s'inscrit on est actif !
Tout compte inactif (Pas de visite ou aucun poste de RP) depuis 14 jours sera supprimé ! Wink
- SEULEMENT DEUX DOUBLES COMPTES PAR JOUEURS de plus il vous sera interdit d'avoir deux personnages féminin.
- Il est interdit de changer d'avatar au court du jeu !

II/ Avatars et signatures

- Votre avatar doit impérativement représenter une célébrité
Pas de mangas ni de dessin, encore moins une créature, il doit être humain Wink
- La taille imposée pour les avatars est de 200*400 ou 200*320
- La taille des signatures ne doit pas excéder 200/550
- Il est conseillé de mettre en signature ses Pokémons équipiers en petits gifs Wink et principalement une carte dresseur, observateur ou éleveur. (Disponibles dans la gestion des personnages)

III/ Les jeux
- Pour garder un jeu correcte il vous sera demander 6 lignes de rp !
Six lignes s'est pas la fin du monde, c'est même rien du tout Wink On ne vous demande pas de suivre les meilleurs joueurs du forum qui arrivent à dépasser les 100 lignes, on ne vous demande pas la lune, seulement 6 petites lignes pleines .. Pensez à développer les pensés de votre personnage, ses vêtements, l'environnement, ses moindres gestes, ses Pokémons autour de lui ..
- Chacun joue comme il le veut, mais chacun doit avoir une bonne syntaxe pour une meilleure lecture des autres joueurs !
Ex : Italique pour les actions, « Gras » pour les répliques, ** pour les pensés.

IV/ En vracs

- Il est inutile d’harceler quelqu’un pour avoir un RP avec lui, le forum demande de Topic est là pour casser l’ennuis Wink
- On ne flood pas sauf dans la section Flood
- La Pub par MP est strictement interdite seul le partenariat est autorisé
- On respecte chacune des règles de ce règlement
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:59

LES POKEMONS ... CAPTURES, EVOLUTIONS.


I/ POKEMON EN POCHE

  • a) Pokemon sur sois


Chacun ne peu transporter que 6 Pokémons sur lui, les autres seront transférés en boites de stockages sur les PC. (Voir gestion des personnages)
Vous devez donc impérativement activer votre fiche personnage (Profil - Plus d'infos) et remplir les partis concernant vos Pokémons : Pokémon Partenaires et Attaques Pokémons.

Pour vous aidez à choisir une attaque de votre Pokémon selon son niveau, rendez vous sur ce site >ici< ou sur celui ci >ici<.

Dans la section Pokémons Partenaires vous devez indiquer vos 6 Pokémons équipiers, ainsi que leur sexe.
Par exemple pour une équipe quelconque cela peu donner :

Citation :
Pichu ♂

Tortank ♀

Luxray ♂

Abra ♀

Airmur ♂

  • b) Attaques des Pokémons en poche


Dans les parties Attaques Pokémons (Toujours dans votre profil, feuille de personnage) vous remarquerez qu'il y a 6 cases (Attaques Pokémon 1, Attaques Pokémon 2 ..). Cela concerne chacun de vos Pokémons en main ! Pour l'équipe du haut par exemple, il y a une case pour Pichu, une pour Tortank, Abra etc ..
Vous devez donc les remplir avant de jouer avec ce Pokémon ! Vous devez y indiquer ses 5 attaques (Pas plus !), si vous stockez un Pokémon au cour du jeu et en retirer un autre, pensez à modifier les cases attaques et la case de votre équipe !

Pour un Pokémon tel que Tortank, sa case attaque pourrait être remplit de la sorte :

Citation :
Tortank
- Hydrocanon
- Bulle d'eau
- Morsure
- Charge
- Pistolet à eau

Surtout ne jamais oublier de remplir ses cases là, les Admins vous le rappelleront dans le cas contraire Wink

  • c) Avec combien de Pokémon je commence ?


- Chaque nouveau dresseur commence le jeu avec un nombre de Pokémons définis selon son statut :

Citation :
Un dresseur pokémon
Son but est de devenir le meilleur, de participer au plus de ligue possible, et de capturer tous les Pokémons. Pour cela il pars en voyage à travers le monde, à ses 14 ans ! (Et non 10 comme dans l'anime !)
* 6 Pokémons maximum en poche pour un dresseur sur les routes depuis 5 ans minimum, 5 pokémons pour un dresseur sur les routes depuis 5 à 2 ans, 4 pokémons pour un dresseur sur les routes depuis 1 ans, enfin 1 à 2 Pokémons pour un dresseur débutants.


Un coordinateur pokémon
Un coordinateur est un dresseur qui entraine ses Pokémons pour des spectacles et non des combats ! Les Pokémons simulent des combats dans une arène, seul, afin de montrer ce dont il sont capable le tout avec élégance ! Comme les dresseurs il pars pour cela ne voyage à travers le monde, pour ses 14 ans !
* Idem que les dresseurs.


Observateur & Eleveur :
Les éleveurs Pokémon sont des dresseurs ne participants pas aux ligues Pokémons, ils sont simplement spécialisés dans un type de Pokémon (Ex : Pierre (Brock) dans l'anime qui collectionne les Pokémons roche, ou Ondine (Misty) qui collectionne les Pokémon eau) et leur but est de capturer tous les Pokémons du type dont ils sont spécialiste, et de les connaitre le plus possible afin de devenir Maitre Pokémon en un type spécial.
Les Observateurs Pokémon eux parcourent le monde afin de rassembler un maximum de connaissances sur les Pokémons du monde entier (Donc comme les éleveurs ils ne participent pas aux ligues). Ils ne partent jamais sans un appareil Photos ni un bloc note, ils passent leur temps à faire des croquis des Pokémons qu'ils croisent, ils les observes .. Le tout afin d'aider les professeurs et les chercheurs à compléter les références Pokémons tel que les Pokédex. Certains se spécialisent aussi dans l'observation d'un type Pokémon, mais ils sont généralement ouvert à tous les Pokémons.
* Idem que les dresseurs.


Chercheur, scientifique :
Ils ne quittent jamais leur laboratoire, ils travail sur les Pokémons, les étudient, cherchent à améliorer leur nourriture, cherchent à savoir pourquoi certains Pokémons ne vivent qu'à tel ou tel endroit, pourquoi tel ou tel Pokémon a disparu depuis des milliers d'année .. Ils travaillent le plus souvent en relation avec des Observateurs, qui sont leurs yeux extérieurs.
* Ils n'ont qu'un seul Pokémon partenaire


Team Rocket :
La Team Rocket sont de mauvais dresseurs Pokémon cherchant à capturer tous les Pokémons rares, cependant pour ça ils sont près à voler les Pokémon des autres dresseurs. Ils sont toujours poursuivis par la police depuis des années, mais personne n'en a jamais attrapé le big boss ..
* Une équipe de 5 Pokémons pour les anciens membres de TR, et 2 Pokémons pour les nouveaux.


Simples Tokyoïtes :
Un habitants qui ne poursuit pas un métier en relation avec les Pokémons, peut tout de même avoir un pokémon partenaire, un simple ami, ou animal de compagnie. Il ne peut être qu'un petit Pokémon (Ex : Goupix, Caninos, Evoli, Pichu, Pikachu, Carapuce, Bulbizarre) ou bien un Pokémon aidant aux tâches ménagères (Ex. Lipoutou, Mr Mime ..)


Élèves à l'école Pokémon :
Les élèves de l'école Pokémon sont comme vous l'avez deviné, des étudiants dans une école spécialisée sur les Pokémons. Elle leur permet de suivre une formation de futur champion d'Arène, chercheur ou scientifique Pokémon. Ou encore elle met à leur disposition un cursus sur 4 ans d'études qui permet d'être diplômé officiellement observateur ou éleveur Pokémon, afin d'obtenir une place en laboratoire Pokémon.
* Idem que les dresseurs


- Votre personnage peut débuter son aventure à n'importe quel âge, mais doit avoir plus de 14 ans, en dessous il ne peut pas être dresseur Pokémon. En effet l'âge ou un dresseur peu recevoir son premier Pokémon est ici, de 14 ans. Il peu bien sûr, partir en voyage plus tard Wink


II/ CAPTURE DES POKEMONS

A certains endroits de la ville et de ses alentours, vous pourrez attraper certains pokémons, ils seront recensés dans un post-it dans les lieux en question.
(Si le pokémon que vous désirez capturer n'est pas dans les listes disponibles, ni au centre troc (Pour les évolutions attrapez les Pokémons de bases et c'est à vous de les évoluer Wink ) contactez un admin Wink. En effet certains Pokémons ne se trouvent pas aux environs de la ville (Tel que les Pokémons glaces) mais certains défis peuvent vous être lancés par le staff pour vous faire gagner ces Pokémons ..)

Pour en capturez un, créez vous un topic à l'endroit ou le Pokémon est disponible dans le forum (Vérifiez le donc dans les post-it des Pokémon sauvages !) et prévenez un admin ou un Modos des Pokémon sauvages. Il se chargera de faire apparaître un Pokémon sauvage, ceci dit il décide lui même du quel Pokémon il fait apparaitre .. Vous pouvez bien entendu prendre la fuite, et attendre qu'il fasse interagir un autre Pokémon, mais la encore, il choisit lui même le Pokémon et peut faire apparaître plusieurs fois le même !

Pour l'attraper décrivez comment votre personnage arrive à le blesser et à la fatiguer, puis son lancement de la Pokéball, le tout en un post de plus de 40 lignes ! L'admin ou Modo qui joue le Pokémon, juge alors si oui ou non vos quarante lignes sont de qualités et valent une capture, puis choisi de faire rester le Pokémon dans la pokéball ou bien il s'en sort, dans le deuxième cas, le match reprend et vous devez refaire un poste, mais cette fois ci de 25 lignes minimum .. Encore une fois le Modos choisi oui ou non si le Pokémon est capturé, sinon rebelotte Razz Ceci simplement pour que personne ne passe son temps à attraper des Pokémons, tout doit être fait dans les régles de l'art !

Notez que vous ne pouvez attrapez qu’un Pokémon par semaine.


III/ ÉVOLUTION DES POKEMONS

La majorité des Pokémon évoluent en acquérant de l'expérience au fil des matchs. Cependant d'autres évoluent au contacte d'une piere spéciale : Pierre, eau, pierre feu, pierre lune etc .., d'autres évoluent s'ils sont heureux, d'autres au cours des échanges ..

- Pour savoir si votre Pokémon évolue en gagnant de l'expérience, par une pierre, ou par un échange, je vous renvois >ici<

-> Par expérience : Pour que votre Pokémon évolue, il y a deux options. Un admin ou un Modo des évolutions juge que votre RP lors d'un match est exemplaire, il peu alors interagir dans un de vos matchs, sans vous prévenir, et faire évoluer votre Pokémon !
Deuxième solution, vous avez fait combattre plus de 6 fois votre Pokémon, en 6 jours différents (En temps réel), et vous voulez qu'il évolue : Contactez un Admin ou un Modos des évolutions, il se chargera de vérifier vos dire sur les 6 matchs, et s'il est d'accord, fera évoluer votre Pokémon lors d'un match Wink


-> Par pierres (Feu, eau etc ..) Rendez vous au casino des Pierres Pokémon (Gestion des personnages) et demandez un lancé de dé ! Si vous réussissez à gagner la pierre voulu, contactez un Modos des évolutions ou un Admin, afin de créer un topic ou votre Pokémon évoluera.

-> Par Pokéblocs : Barpeau est le seul concerné, donc libre à vous de le faire évoluer quand vous le voulez.

-> Par échange : Eh bien faites un échange avec un autre joueur (Et non un personnage fictif !) lors d'une journée d'échange ou bien dans un RP.

-> Par bonheur : Certains Pokémon comme Evoli peuvent évoluer une fois heureux. Pour cela contactez un Admins ou un Modo des évolutions. Il vous faudra avoir fait 6 matchs de qualités, et par la suite seul le staff pourra décider si oui ou non votre personnage a assez prit soin du Pokémon, et s'il peut évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:00

LES COMBATS, LES CONCOURS ...

I/ FONCTIONNEMENT DES MATCHS

Pour qu'il n'y est aucune dispute sur les issus des matchs, les lancés de dés seront utilisés ! Les Admins et Modos seront les seuls arbitres des Matchs, ainsi lors d'un défit d'un des joueurs vous devrez faire appelle à l'un des membres du staff afin qu'il arbitre le Match sous forme de Maître des Jeux.

Celui lancera le dé pour un des joueurs, et ceci pour chaque manche. Si vous faites un combat à 3 Pokémons contre 3, donc 3 manches, le maître du jeux lancera 3 fois le dé au cours de la partie ..
Pour la première manche, il désigne un joueur pour qui il lance, et opère le lancé : deux issus possible : Le dé tombe sur "1" le joueur désigné gagne la manche ! Ou bien le dé tombe sur "2" le joueur désigné perd la manche ! Qu'il gagne ou qu'il perde, à lui de décrire sous forme de RP la manche entière (Bien entendu s'il gagne il évite d'écraser complètement l'adversaire, soyez logique, personne n'est invincible !) .. Puis l'admin peu relancer le dé, et cette fois ci le joueur suivant décrira la seconde manche, quelqu'en soit l'issue Wink

Vous pouvez aussi, avant de démarrer un combat, choisir à l'amiable et vous même, qui sortira vainqueur du match, dans ce cas établissez vous même votre scénario les Admins ne seront pas utiles Wink

II/ COMBAT DRESSEUR VIRTUEL

Si vous ne voulez pas faire de combats contre un autre membre du forum,ou alors contre des Pokémons sauvages, vous pouvez demander dans votre sujet à la fin du nom de votre topic [Dresseur virtuel]. Un modérateur ou un administrateur vous fera donc intervenir un dresseur avec plusieurs Pokémons (qui seront à son choix). Suivant le choix de combats que vous voulez faire. PAS PLUS DE TROIS POKéMONS POUR LES DRESSEURS VIRTUELS !!! Donc dites si c'est un Pokémon chacun, deux ou trois.
Les combats seront fait par vous et vous SEULEMENT ! Nous ne nous occuperons de juster lancer les dès pour voir si vous gagner ou non le combat.

III/ FONCTIONNEMENT DES CONCOURS

Que cela soit en concours de capture d'insecte, de beauté, de coordinateurs, ou tout autre concours organisé lors de l'évènement, seul les admins et modérateurs sont juges et désignent les gagnants ! Pour chaque concours organisé, un Modo ou un Admin sera chargé d'en être le juge, s'est donc lui qu'il faudra contacté en cas de problème Wink

Vous serez jugé sur votre qualité de RP (Et non la quantité Wink bien que pour être de qualité un RP doit tout de même bien dépasser les 25 lignes), sur votre description du spectacle de votre Pokémon, sur votre description de votre Pokémon etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:00

LES POKEMONS AUTORISE ET INTERDITS

I/ LES POKEMONS DE VOTRE ÉQUIPE ET DE VOTRE BOITE DE STOCKAGE

Vous pouvez prendre n'importe quel Pokémon du Pokedex mis à part les Pokémons listés en bas de ce poste !

Pokédex disponible >ici< ou >ici<

Cependant quelques petites choses à noter :

* Les Pokémon Shiny (de couleur différentes), ils sont censé être "ultra méga hyper" rares par conséquent, chacun ne pourra avoir qu'un seul Pokémon Shiny dans sa partie, et un seul Shiny ne sera autorisé par race de Pokémon. Par exemple, si je prend un Roucool Shiny, personne d'autres dans le jeu ne pourra avoir un Roucool Shiny !
Vous trouverez ici la liste des Pokémon Shiny déjà prit, et donc que vous ne pouvez pas prendre !

A savoir que très peu de personnes seront autorisées à débuter la partie avec un Shiny, seulement "X" places seront disponibles pour cela ! Tous les autres joueurs devront attendre de gagner leur shiny en concours, au casino à œufs Pokémons, ou en Pokémons sauvages ! A demander à un admin avant de rajouter un shiny dans son équipe !

LISTE DES SHINY DEJA PRIS :

-

PLACE DISPONIBLES POUR DÉBUTER AVEC UN SHINY DANS SON ÉQUIPE :
UN SEUL SHINY POUR LE MOMENT !
2 -> 1

II/ VOTRE STARTER

Un starter est un premier Pokémon, votre tout premier Pokémon, offert par un professeur si vous êtes dresseur, observateur, coordinateur ou éleveur. Votre tout premier Pokémon ne peut-être qu'un Pokémon de la liste ci-dessous ! (Il peut être aujourd'hui évolué si vous l'avez depuis longtemps, c'est à dire si vous êtes sur les routes depuis longtemps !)

Pour les habitants de la ville qui ne se lance pas dans un métier Pokémon, leur seul Pokémon peut-être n'importe le quel mais doit correspondre à un animal de compagnie (Tel que Evoli ou Goupix qui ressemblent à des chiens ou des chats) ou à des hommes tel que Mr Mime ou Lipoutou.

LES STARTERS POSSIBLES :

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 001 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 004 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 007
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 010 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 013 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 016
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 172 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 029 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 032
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 173 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 174 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 041
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 043 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 060 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 063
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 066 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 069 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 074
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 092 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 116 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 147
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 152 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 155 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 158
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 298 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 187 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 239
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 246 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 252 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 255
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 258 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 265 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 270
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 280 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 287 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 293
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 328 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 363 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 371
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 387 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 390 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 393
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 396 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 403 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 443


III/ LES POKEMONS INTERDITS

Il existe certains Pokémons uniques en leur genre .. On dit alors d'eux, qu'ils sont légendaire ! C'est le cas par exemple, de Lugia, d'Artikodin .. Ou encore certains Pokémons ont aujourd'hui disparu de la planète, et reste de simples légendes préhistoriques, tel que Ptéra ou Kabuto ..
Vous trouverez ici la liste des Pokémons que nous jugeons interdits d'avoir dans son équipe, ou qui seront unique dans le jeu, à savoir donc qu'une seul dresseur pourra l'avoir !

Porygon, Porygon-2, Amonita, Amonistar, Kabuto, Kabutops
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 137 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 233 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 138 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 139 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 140 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 141

Ptéra, Artikodin, Sulfura, Electhor, Mew, Mewtwo
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 142 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 144 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 146 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 145 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 151 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 150

Togepi et ses évolutions, Raikou, Entai, Suicune, Lugia, Ho-oh
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 175 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 243 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 244 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 245 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 249 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 250

Celebi, Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 251 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 377 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 378 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 379 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 380 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 381

Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Riolu
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 382 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 383 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 384 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 385-2 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 386-2 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 447

Lucario, Porygon-Z, Motisma, Crehelf, Crefollet, Crefadet
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 448 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 474 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 479-2 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 480-2 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 481 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 482-2

Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 483 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 484 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 485 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 486 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 487 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 488

Manaphy, Shaymin, Darkrai, Arceux, Phione, Kranidos, Dinoclier
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 490-2 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 492 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 491-2 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 493 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 489-1 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 408-1 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 410

Charkos, Bastiodon, Lilia, Vacilys, Anorith, Armaldo, Terhal (Et ses évolutions)

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 409 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 411 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 345 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 346 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 347 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 348 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 374

Et enfin Spiritomb

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU 442

Tous les Pokémon listés ci dessous ne peuvent donc PAS FAIRE PARTIE DE VOTRE ÉQUIPE ni de votre boîte de stockage,.
Cependant je vous renvois au central Pokémon (Gestion des Personnage) certains d'entre eux y sont disponibles .. A vous de suivre les explication là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT ET FORMULAIRE
» LE CENTRAL : FORMULAIRE ET REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Réglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser