• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FAQ -> Liste des questions utiles déjà posées ! [ A lire avant de questionner ;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

FAQ -> Liste des questions utiles déjà posées ! [ A lire avant de questionner ;) ] Empty
MessageSujet: FAQ -> Liste des questions utiles déjà posées ! [ A lire avant de questionner ;) ]   FAQ -> Liste des questions utiles déjà posées ! [ A lire avant de questionner ;) ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:14

  • Si je surfe en mer, quel Pokémon puis-je rencontrer ?
    -> Les Pokémons que tu peux pêcher au port, donc je vous ramène au post-it des Pokémons sauvages que vous pouvez pêcher au port !

    Pour capturer un Pokémon un MJ ou un Admin doit le jouer ?
    -> Oui ! Quand tu veux capturer un Pokémon, poste un topic dans un des endroits ou se trouve des Pokémons sauvages, et préviens un Modos des Pokémons sauvages ou un Admin. Il se chargera de faire apparaître un Pokémon, mais peu choisir lui même le quel .. Tu ne peux donc pas être assuré de rencontré celui que tu veux !

    Pour un combat on est obliger de faire avec les Admins ?
    -> Oui et non .. Vous pouvez décider de l'issue du Match par MP et dans ce cas le match se déroulera celon vos souhaits sans avoir à faire intervenir le staff ..
    Sinon un Admin ou un Modo des combats devra être appelé ! Il lancera le dé pour le joueur 1, qui écrira alors la manche 1 selon le résultat du dé ! Puis l'Admin ou Modo relancera ensuite le dé pour le joueur 2 qui écrira la manche 2, ainsi de suite selon le nombre de manches de votre combat !

    J'peux pas faire évoluer mon Pokémon tout seul ?
    -> Et non ! Tu dois attendre que le staff intervienne dans un de tes combats s'ils le jugent exemplaire, et il feront évoluer ton Pokémon sans te prévenir Wink (Sauf s'il tient une pierre stase bien sur !)
    Dans un autre cas, si ton Pokémon à combattu 6 match en six jours différents (Dans la vie réelle) tu peux contacter un Admin ou un Modérateur des évolutions qui se chargera de juger si oui ou non tu peux créer un topic dans le quel il interviendra sous forme de MJ pour faire évoluer ton Pokémon .. Il peu refuser ta demande s'il juge que ton RP est trop "vide" dans les combats, sans vie .. Pense donc à bien prendre soin de tes Pokémon et à soigner ton RP Wink

    N'oublies pas que l'on ne te demande pas cinquante lignes par message, seulement de soigner ton écriture et de respecter les 6 lignes de RP on ne t'en demande pas plus Wink Ne rien bâclé simplement !
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ -> Liste des questions utiles déjà posées ! [ A lire avant de questionner ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKEMONS EN SUSPEND [A lire avant de faire sa fiche !]
» LISTE D'AVATARS PRIS
» LISTE DU STAFF (Savoir qui contacter !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Staff, questions, suggestions .. :: >> Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser