• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kieran Feren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieran Feren
• DRESSEUR
Kieran Feren


Nombre de messages : 75
Age : 31
• Age : 22 ans
• Métier : Dresseur Pokemon
• Section : ---
• Habitation : Centre pokémon
• Voyage Pkm : 3 ans en Angleterre et dans ses environs
3 ans en Amérique, avant de venir à Tokyo.
• Victoires/Combats : ---
Date d'inscription : 30/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Kieran Feren Empty
MessageSujet: Kieran Feren   Kieran Feren Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:26

VOTRE PERSONNAGE

IDENTITÉ

Nom : Feren
Prénom : Kieran
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : Premier avril 1987 à L.A.
Nationalité : Américaine, puis Anglaise… Donc Anglaise XD Mais avec des origines irlandaises.
Métier, activité : Dresseur pokémon
Classe sociale : Moyenne, mais ça varie vu son don de tout dépenser…

BIOGRAPHIE

Histoire :

Né à Los Angeles, Kieran était promis à un avenir de délinquant sur le continent tant reconnu de l’Amérique. Sa mère, au chômage, avec un gamin de quatre ans sur les bras, n’avait pas vraiment besoin d’un second enfant à nourrir. Quant à son père, il bossait toute la journée, il était un journaliste de quartier, pas vraiment super recommandé. Et son salaire ne parvenait pas à nourrir toute sa famille.

Cependant, le jeune homme n’eut aucun mal à grandir convenablement. Alors que son grand frère Seth devenait un petit gars à problème, lui n’eut aucun mal à grandir sainement. Enfin bon, à deux ans, il n’y avait pas grand-chose à faire pour devenir délinquant, mis à part renverser le lait par terre et faire une bataille de compote avec sa mère. Tout se passait bien, malgré le caractère beaucoup trop curieux et agaçant du petit Feren. C’était une famille irlandaise et donc, en toute logique, l’Amérique ne leur convenait pas. Mais ils s’y faisaient, n’ayant pas vraiment le choix. Quand le petit Kieran eut l’âge d’aller à l’école maternelle, un vrai miracle se produisit : l’homme de la famille allait être muté à Londres ! Et gagner plus, par la même occasion.

Une semaine plus tard, la famille Feren emménagea dans la capitale Anglaise. L’appart était un petit peu pourri, mais on avait vu pire, et puis la vie allait sans aucun doute être beaucoup mieux là-bas. Ce fut le cas. Malgré son tempérament rebelle, Seth se calma quelque peu et se trouva des amis un peu plus soft que les précédents. Kirean quant à lui, découvrit les joies de l’école… Bien sur, c’est ironique. Il aurait peut-être choisi la fugue précoce s’il n’y avait pas eu Eileen. Oui oui, une fille ! Elle était très rapidement devenue sa meilleure amie, comme la petite sœur qu’il n’avait pas. Mais en ce temps là, elle n’était rien de plus qu’un fils de bourge étant dans la même classe que Kieran, et accessoirement une fille agréable à regarder. Ils s’entendirent déjà très bien à cette époque, faisant les « 400 coups » tous les deux, m’enfin plutôt les pleurs en chœur.

Ses deux première années à la petite école se passèrent plus ou moins bien, Kieran se sociabilisa et pendant ce temps, sa maman trouva un emploi, elle devint secrétaire médicale dans un centre pokemon, malgré qu’elle ne possédait aucune de ces créatures. Pourtant, rapidement, elle eut le droit d’acquérir un leveinard : très rare, en plus !

Du côté de ses amitiés, Eileen restait sa petite sœur de cœur, mais fut bientôt jalouse de la véritable petite sœur de Kieran. Et oui ! Elle eut une rivale, un vrai bébé cette fois ci, avec un lien de sang avec le petit garçon. En effet, en ayant plus de moyens, les parents Feren purent mieux subvenir à leurs besoins et décidèrent donc d’avoir un nouvel enfant : Alana, étant née en 1992.
Mais la joie du garçon fut de courte durée. L’accouchement de sa mère ne se passa pas comme prévu, et de loin pas. Des complications inattendues arrivèrent, ainsi qu’une tumeur en apparence bénigne n’ayant pas été détectée à temps. Sa petite sœur vit le jour, mais sa mère mourut… Ce fut un traumatisme notable pour toute la famille.

Leveinard devint le pokemon de la maison, qui était censé faire les tâches ménagères. Seth, alors âgé de neuf ans, s’occupa du nourrisson aussi bien que s’il avait été parent… Quelle précocité ! Kieran, à cinq ans, faisait lui aussi tout ce qu’il pouvait pour aider.

C’est le fait d’avoir un pokémon tous les jours à la maisonqui donna envie à Kieran d’être dresseur pokemon. Son tempérament aventurier étant déjà présent lors de son enfance, il tenta désespérément de capturer l’un de ces petits animaux, mais rien n’y faisait, il fallait les affaiblir d’abord, ce qui était trop difficile pour lui, surtout avec son âge beaucoup trop bas pour commencer. Mais il était déterminé !

Alors, quand il eut sept ans, une surprise arriva soudainement. Il allait enfin recevoir un pokemon. Eileen en avait un, et vu que ses parents prenaient son éducation comme modèle, monsieur Feren accepta. Juste avant de passer en CE2, ce dernier lui ramena un bel Héricendre : il l’avait d’un ami qui avait eu des œufs par ses propres pokemon. HOURRA !

Kieran, tout en continuant de prendre soin de sa petite sœur, entraînait son Héricendre avec intensité, et entretint sans relâche son amitié avec Eileen tout au long de son adolescence. Le départ de Seth de la maison fut quelque peu troublant pour lui, mais il fallait bien qu’il parte à l’aventure ! Et puis, Alana était maintenant assez âgée pour presque voler de ses propres ailes sans avoir besoin de deux gardes du corps.

A 16 ans, Kieran décida de partir en voyage pokemon, accompagné de son Feurisson… C’est là que commença véritablement l’aventure ! Il rencontra énormément de gens, de toutes nationalités. Il se fit des amis, et la vie continua de suivre son fil. Bien sur, il prenait régulièrement des nouvelles de sa famille et de sa meilleure amie. A 18 ans, il refit un crochet à Londres pour revoir sa petite sœur qui était très motivée pour partir en voyage pokémon. Il continua jusqu’à 19 ans son voyage en Angleterre.

Ensuite, il décida d’emménager en Amérique pour avoir plus de liberté et pour découvrir de nouveaux endroits. Il commença par son lieu de naissance, L.A. Il décida d’entrainer un maximum sa petite équipe pour être au moins dans les 100 premiers à la ligue de cette ville qui aurait lieu lors de ses vingt ans. Pendant ce temps, il repartit à nouveau en voyage durant quelques mois, à travers toute l’Amérique du Nord. Ce fut très enrichissant et tout aussi excitant que celui en Angleterre. Il rencontra des filles de qui il tomba amoureux, mais la vie et leurs ambitions différentes les séparèrent.

Il participa à la ligue de Los Angeles comme prévu, mais ne réussit pas son pari : il fut 112ème, ce qui était déjà mieux que la plupart des participants. Il décida ensuite de venir à Tokyo, lieu inconnu, pour participer encore une fois à une ligue, celle de 2009 qui promettait d’être palpitante…

Caractère :

Kieran est un jeune homme simple mais aussi très ambitieux. Sa vie ayant été banale, et la mort de sa mère une épreuve pour lui, il essaye d’en profiter un maximum désormais, et souhaite décrocher toutes les opportunités qui s’offrent à lui. Ce n’est pas un solitaire, il aime être entouré de gens sans arrêt, sinon il déprime très vite. Ce n’est pas quelqu’un de très sérieux dans la vie de tous les jours, il est un bon ami cependant assez marrant. Il affiche toujours un air de « blasé » lorsqu’il se balade tout seul, ce qui lui vaut beaucoup de rires de la part de ses potes.

Du côté de ses défauts, parce que évidemment il en a lui aussi, il est beaucoup trop dynamique à ses heures, surtout lorsqu’il est excité, ce qui est tout bonnement insupportable. C’est aussi quelqu’un de jaloux et qui se montre parfois trop possessif. Il peut aussi souvent se révéler immature, bien qu’au fond, ce n’est pas vraiment la vérité. Il est aussi trop impulsif et spontané, il ne réfléchit jamais avant d’agir, et parle souvent pour ne rien dire. Il est un peu un nouveau Jean Claude Van Damne car bon nombre de personnes ont du mal à comprendre sa façon de penser. Il est assez mystérieux, lorsqu’on ne le connaît pas.

Hormis les pokemon, il a une seconde passion dans la vie : l’écriture. Cela fait peut être, sans doute même, un petit peu niais pour quelqu’un avec son physique, mais pour lui c’est un moyen de s’évader, d’échapper à la réalité. Hé oui, mine de rien, il est très rêveur.

Il aimerait un peu se stabiliser : Sa vie lui paraît un peu trop riche, et il voudrait tellement se marier, avoir des enfants, comme tout homme normal. Une famille, c’est ce dont tout le monde rêve, non ? Hé bien, lui aussi… Au moins, pour l’instant, trouver son bonheur au niveau amoureux : cela semble si impossible…

Famille : Son père s’appelle Jordan, et il est journaliste retraité. Il vit à Londres. Son grand frère Seth a aujourd’hui vingt-six ans, il est marié et vit tranquillement à Londres, sans plus de pokemon et sans enfants. Sa petite sœur Alana a presque dix-sept ans, elle est en plein voyage pokemon. C’est une éleveuse prometteuse.
Palmarès : Los Angeles en 2007 : 112ème
Participera aux différents évènements du Pokémon Stadium Edition Tokyo ?: Oui évidemment ^^
Particularités : Il est assez spécial pour son âge, il bouge sans arrêt et adore l’imprévu.
Célébrité sur votre avatar : Robert Pattinson

POKÉMON

• Premier Pokémon (Starter) : Héricendre mâle;

• Equipe actuelle : Typhlosion mâle;
Métamorph
Elecsprint femelle;
Cotovol femelle;
Hypocéan mâle;

• Formation de mon équipe : Typhlosion, c’est toute une histoire ! Il est le starter de Kieran et aussi un caractériel né ! Le jeune homme l’a obtenu grâce à son père qui lui-même l’avait eu d’un ami, ce dernier avait trouvé Héricendre sous la forme d’un œuf. Il est avec lui depuis qu’il a sept ans, et donc, c’est un ami de longue date. Ce pokemon a évolué juste avant que Kieran parte en voyage pokemon, il avait donc seize ans. C’était contre un Chenipotte sauvage… Bonjour la gloire quoi… Mais bon, c’était quand même un sympathique combat ^^. Ensuite, sa forme définitive se décida aux toutes premières épreuves de la ligue de L.A., contre un dresseur ayant un Draco. C’était une belle victoire, et une belle récompense d’avoir tous les yeux rivés vers ce Feurisson qui évoluait !
Ce pokemon est un vrai rebelle qui ne fait, mis à part aux combats, jamais ce que lui ordonne son dresseur. Une vraie tête de mule qui n’écoute que ce qu’il a envie d’entendre, du genre « Viens, on va manger un gâteauuu ! ». Il adore taquiner et faire virer en ridicule son dresseur, mais c’est amical, bien sur. Il l’aime plus que tout, et dès leurs débuts ensemble ce fut ainsi.

Vint ensuite Métamorph. Bien qu’énormément de gens prennent ce pokemon pour une bouse qui se transforme, il représente bien plus que ça pour Kieran. C’est son compagnon avec qui il se promène le plus, il est toujours ou presque en dehors de sa poké-ball, tranquillement sur l’épaule du jeune homme. Il se transforme parfois en pleine rue en n’importe quoi, ce qui fait bien marrer Jarod et les passants aux alentours. Il l’avait capturé au tout début de son premier voyage pokemon, complètement par hasard. Il pensait que c’était un autre Feurisson parce que cet abruti de Métamorph avait prit son apparence, et donc, naturellement, le pokemon feu était allé le draguer. Mais lorsque Métamorph montra sa véritable nature, honteux et scandalisé, le compagnon de Kieran avait commencé tout seul à l’attaquer. Et son dresseur avait fini par capturer la pitite boulette rose.
C’est un petit marrant, en réalité. Il n’hésite pas à utiliser son morphing pour faire n’importe quoi, pour effrayer, pour faire rire ou encore pour embarrasser son dresseur. Un jour, il avait pris la forme d’un string… J’vous raconte pas la honte ><.

Pour continuer, le troisième pokémon de Kieran fut capturé sous la forme de Dynavolt. Il l’a depuis la fin de son premier voyage pokémon. Sa capture fut toute naturelle, cette femelle était vraiment adorable. Elle était toute seule et abandonnée des siens par on ne sait quelle raison, et c’est au cours d’un sympathique combat avec Métamorph qu’il l’attrappa pour la garder par la suite dans son équipe. Elle évolua durant le second voyage pokemon de Jarod, au cours d’un fantastique combat qu’elle remporta: contre un redoutable Steelix.
C’est de loin le pokemon le plus gentil et doux de l’équipe, malgré son tempérament électrique et ses réactions le plus souvent carrément inattendues.

Floravol fut le quatrième pokemon que Kieran choisit pour son équipe. Maintenant sous la forme d’un Cotovol plein de ressources, c’est également une jolie femelle. Il l’avait trouvé dans la nature sous la forme d’un œuf, juste avant de partir en voyage pokemon pour la deuxième fois. Il avait éclos au tout début, en Floravol têtue et curieuse. Son évolution avait eu lieu à la fin de la ligue de Los Angeles. Elle avait battu, malgré le désavantage dû à son type, un vilain Galopa furieux. Forte la petite n’est-ce pas ?
Cotovol est une créature bien amusante. On pourrait croire qu’elle est vraiment stupide avec sa manie de piailler sans arrêt, mais ce n’est pas le cas du tout en réalité. Elle est encore très enfantine dans son comportement, et s’entend merveilleusement bien avec Typhlosion.

Pour finir, passons à Hypocéan. Capturé il y a peu par Kieran, durant son voyage et juste avant la ligue, il l’a capturé sous cette forme. Mais il y a quelques problèmes avec ce pokemon, qui, très sérieux, semble un peu détaché de ses compagnons de voyage. Il est beaucoup trop effacé, et Kieran espère que le fait de participer à une ligue le décoincera un peu.

VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

• Prénom/Pseudo : Manon, Man’ c’est mieux =)
• Age : 16 ans
• Activité sur le forum : Heu le plus possible ^^’
Niveau de RP : J’en sais rien moi ! xD Ca dépend de l’inspiration… Mais normalement c’est plutôt bon je crois…
• Comment avez vous connu le forum : Je suis aussi Kirsten Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Kieran Feren Empty
MessageSujet: Re: Kieran Feren   Kieran Feren Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:28

  • Re bienvenue =)
    Rien a redire ^^, tu es validée félicitations :p, a en voir ta fiche, je me dis que je vais rajouter un code dans le règlement tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran Feren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Kieran
» Personnages en lien avec Kieran (0/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Dossiers de présentations :: >> Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser