• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samuel Aaron Sheppard [ Admin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel A. Sheppard
ADMIN & GARDIEN DE LA PAIX xD | DRESSEUR
Samuel A. Sheppard


Nombre de messages : 294
Age : 32
• Age : 23 ans
• Métier : DRESSEUR
• Section : Aucun
• Habitation : Centre Pokémon
• Voyage Pkm : 1 an à Moscou
• Victoires/Combats : 0/0
Date d'inscription : 27/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] Empty
MessageSujet: Samuel Aaron Sheppard [ Admin ]   Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:11

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ

    Nom : Sheppard
    Prénoms : Samuel Aaron –Sam’, Samy-
    Age : 20 ans
    Date et lieu de naissance : 06 Janvier 1988, Plymouth, Royaume-Uni
    Nationalité : 100 % Anglaise
    Métier, activité : Dresseur Pokémon depuis ses 14 ans
    Classe sociale : Moyen, c’est un dresseur, il n’a pas besoin d’avoir de l’argent qui dépasse de ses poches pour ce qu’il fait…

    BIOGRAPHIE

    Histoire : Née d’un père Anglais et d’une mère Anglaise, Samuel Aaron Sheppard voit le jour. Premier enfant et devenu l’unique de la famille, Samuel était la richesse de ses parents. Mais maintenant, toutes les histoires, toutes les histoires, toutes les naissances, se voient avoir un jour ou l’autre la chance de voir les Pokémon. Ces créatures si différentes et mystérieuses les unes que les autres sont présente. A Paris, au Japon, en Australie, dans la mer ou dans les airs, partout où nous allons se trouvent les Pokémon. Bref, revenons à l’histoire de Samuel, il a maintenant quelques mois et a le privilège de découvrir son chez lui, enfin celui de ses parents. L’endroit où il passera beaucoup de moments de sa vie. Une chambre, banale pour les nouveaux nés, pleine de produits Pokémon. Lit, jouets, vêtements, tout y était. Même si ces parents n’étaient pas fan des Pokémon et de l’aventure, ils n’en restaient pas hors de ce phénomène. Les années passèrent et tout se passa plutôt bien. Vers l’âge de 6 ans, Samuel qui avait déjà une grande simplicité niveau caractère, avait un bon contact avec les Pokémon. Il ramena même un soir un Lippouti qui resta par la suite, le Pokémon domestique de la famille. Les années continuèrent de passer et Samuel s’intéressa de plus en plus au monde vaste des Pokémon. Et à ses 14 ans, décida de partir à l’aventure. Et le jour où le jeune garçon fut convoqué pour avoir son premier Pokémon. Sac à dos, bonnes chaussures, stricte nécessaire, conditions extrême, il parti en direction du centre du Professeur Pokémon d’Angleterre. Mais en chemin, la rencontre qui changea la vie de dresseur de Samuel se produisit. Le jeune homme rencontra un Pichu, mais celui là n’était pas comme tous les autres. Il était blanc neige et mal en point. Voulant aider le Pokémon, Samuel le prit sous son aile et l’emmena chez le Professeur. Une fois arriver, le Professeur Pokémon fut assez surpris de voir un Pichu de cette couleur. Il le soigna et étudia le Pokémon pour voir si c’était une couleur naturelle. Mais cette couleur neige était vraie. C’était un Pichu unique. Samuel, demanda au Professeur de partir à l’aventure avec ce Pichu, n’y voyant pas de problèmes, n’y voyant aucun problèmes, une nouvelle équipe se forma. L’aventure commença et continua, enchaînant les voyages, les combats… Maintenant Pikachu et Samuel sont prêt pour cette année 2008. L’objectif : Le « Pokémon Stadium », regroupement des meilleurs des meilleurs !

    Caractère : La toute première chose que l’on retient chez Samuel, c’est sa gentillesse et sa simplicité de nature. Il est vrai qu’il est difficile d’avoir une dent contre lui. Mais il faut aimer sa façon de faire, car il est peut-être naturel, mais complexe. Sam’ est quelqu’un de persévérant, poursuivant son objectif jusqu’au bout. Il est aussi très borné, ce qui colle assez avec sa persévérance. Mais trop de persévérance tue la persévérance… Samuel est quelqu’un de gentil, mais ne se laisse pas marcher dessus, comme ça on dirait un gentil gars mais quand on le cherche de trop près, faut bien que ça pète à un moment où un autre… Mais notre jeune dresseur n’a pas que des qualités, passons a ses principaux défauts. Il est vrai qu’il est borné, mais, le trait de son caractère a deux facettes. Des bons et des mauvais côtés, il est borné mais quand ce n’est pas dans sa persévérance, il tient son idée en place et il fait tout pour la défendre. Par la suite, il prend souvent la mouche et ‘boude’ dans son coin. Mais ce n’est que passager, il revient toujours avec un large sourire, il n’est pas trop rancunier. Un peu bourrin quand il est en match, il attaque souvent en premier pour ensuite réfléchir à une stratégie, même dans la vrai vie. Au quotidien c’est la même, mais il ne fonce pas trop longtemps dans le tas avant de réfléchir. Il ne faut pas se fier aux apparences, le mieux est d’apprendre a le connaître amplement.

    Famille : Samuel est un fils unique. Il vivait avec ses parents avant de partir à l’aventure. Ses parents n’ont jamais était pour voyager avec des Pokémon (choix personnel), mais Samuel ne respecta pas la tradition, même si les Sheppard ont un Lippoutou mais est là en tant qu’ami, pas Pokémon de combat ou autre. Mais ses parents sont de tout cœur avec lui pour son aventure.

    Palmarès : Angleterre 2004 : Ligue Pokémon = 1685 ème
    France 2006 : Ligue Pokémon = 546 ème
    Canada 2007 : Ligue Pokémon = 703 ème


    Participera aux différents évènements du Pokémon Stadium Edition Tokyo ? : Oui, surtout aux combats, tournois, concours de capture. Un peu tout sauf les concours de beauté.

    Particularités : Ses particularités ne sont pas forcément sur son physique, c’est plus sur son caractère et son mental qu’on pourrait remarquer chez lui des particularités. C’est une personne adorable et difficilement détestable, même si c’est un dresseur, ce n’est pas un mauvais perdant ou un acharner du combat. Même si il veut devenir un grand maître Pokémon, sa douceur et sa persévérance reste là sans gêner son envie qu’il montre sans agressivité.

    Célébrité sur votre avatar : Zac Efron

    POKÉMON

    Premier Pokémon (Starter) : Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] 172-2 Pichu shiny blanc unique

    Equipe actuelle :
    Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] 172-2 Pichu shiny blanc unique => Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] Pikacu11 Pikachu shiny blanc unique mâle

    Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] 447 Riolu => Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] 448 Lucario mâle

    Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] 246 Embrylex => Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] 247 Ymphect => Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] 248 Tyranocif mâle

    Samuel Aaron Sheppard [ Admin ] 7 Carapuce femelle


    Formation de mon équipe : Pikachu : Pokémon starter de Samuel trouvé sous forme de Pichu. Ce Pokémon a toujours était depuis les débuts tout blanc. C’était la première fois que tous les chercheurs voyaient un Pikachu blanc. Samuel tiens énormément à son Pokémon, qui a était son premier ami. Et qui par la même occasion, ne rentre jamais dans sa Pokéball, il veut profiter de chaque moment avec lui. Ces deux là pensent la même choses, et pour les combats, forment un duo dévastateur. Mais les deux sont aussi excité à la vue de tout ce qui va leur attendre pour ce Pokémon Stadium

    Lucario : Premier Pokémon obtenu par Samuel, sous forme d’œuf, quand il fut éclos, il découvrit un Riolu. Un Pokémon très rare, il l’obtenu par le Professeur Pokémon de sa ville de départ, car il avait juger que Sam’ était en bonne voie pour s’occuper d’un Pokémon pareil. Il a évolué et des choses se sont produites. Lucario est un Pokémon aura et il peut comprendre le langage humain, et communiquer avec par la pensée. Les deux se servent de se pouvoir pour les combats, et ça marche bien pour ce qui est de la surprise pour les dresseurs d’en face. Samuel se sert du pouvoir de Lucario pour savoir quand un Pokémon ne vas pas bien, le soucis et trouve une solution par le biais de Lucario. C’est un Pokémon indispensable pour son dresseur. Lucario est très sage et réfléchit.

    Tyranocif : Première vraie capture de Sam’. Sous forme de Embrylex, Tyranocif est un Pokémon teigneux et combatif. Il n’aime pas la défaite, et se fait prendre pour le caïd de l’équipe de Samuel. Il est vrai qu’il est très fort, mais il est un peu trop bourrin, Pikachu est souvent là pour le ramener à l’ordre, lui faisant une attaque derrière la tête. Ensuite, Tyranocif et Pikachu se prennent la tête et ça fini en bagarre générale avec Samuel.

    Carapuce : Dernière capture de Samuel à Tokyo. En allant vers un marécage, il avait vu ce Pokémon en train de patauger tranquillement, c’est un Pokémon calme, farceur, et très joueur. Il joue autant en combat que dans la vie de tous les jours, sa joie de vivre est une bouffée d’air frais pour l’équipe.


    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : Clément
    Age : 16 ans
    Activité sur le forum : Quand je suis là normalement tous les jours, mais c’est bientôt les vacances ^^
    Niveau de RP : Je sais pas, la moitié d’une page Word minimum
    Comment avez vous connu le forum : Y’a longtemps sur Obsession


Dernière édition par Samuel A. Sheppard le Mar 8 Juil - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Aaron Sheppard [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Denver
» Ichiki K. Andrews [Admin - Second]
» Sixtine Williamson [ Admin ]
» Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Dossiers de présentations :: >> Fiches refusées, archivées ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser