• Tokyo's Edition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiki K. Andrews
• DRESSEUR
Ichiki K. Andrews


Nombre de messages : 425
Age : 33
• Age : 20 ans
• Métier : Journaliste/Dresseur
Date d'inscription : 13/04/2008

• PLUS D'INFOS •
•Pokémons:
• Relations:
• Objets:

Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] Empty
MessageSujet: Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR]   Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:09

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ

    Nom : Griffin
    Prénom : Allister
    Age : 22 ans
    Date et lieu de naissance : 24 / 06 / 1986
    Nationalité : Francais
    Métier, activité : Dresseur Pokemon / Saltimbanque
    Classe sociale : Moyen

    BIOGRAPHIE

    Histoire
    Allister est née dans les cote normande de la france il y a tout juste 22 ans, dans un petit village vacances sur une fauss-île rattacher a la petit ville de quelque millier d'habitant appellé Portbail situé en face d'une île Anglo-normande appellé "Jersey", Allister est le dernier d'une confrérie de 5 garçon, Tom, Jean, Azazel et Julien. Chacun a son type de Pokemon "Fetish" Tom lui ces un petit Carapuce tous mignon et agreable et son eau que Allister connait bien pour les blagues de son frère, quand a Jean lui il as eu un Cracknoix il avait une machoire il était utile pour Jean qui travaillait avec leur pere dans une foret qui devenait dense... Pour Azazel as eu un Ouisticram, bah oui Azazel as un caractère très fort et Ouisticram quand il l'ont eu d'un caractère aussi fort que lui... Et Julien... as eu Bulbizarre, Julien a un coeur de pierre mais il compte pas faire comme ces frère lui il veut devenir Dessinateur Pokemon...

    A dix ans chacun partit de leur coter se fut tous les cinq des Cinqtuplet, Leur maman est morte apres la naissance de Allister, se qui rendrait Allister pas très aimable envers ces frère qui lui na jamais connu sa maman, enfin eux aussi mais lui c'etait different... Lui a reçu le don de Telepathie de sa mèr, son père ne connaissait pas très bien l'histoire de sa femme étant très mysterieusea ce sujet mais il y avait la Tante Margareth qui l'aidé a trouver un sens a sa vie portant se don dur a gerer quand on a pas la force a le gerer... Quand il était petit il avait toujour une cuillière dans la main qu'il tordait grace a la télépathie on l'apellait Le Kadabra N°2... Qui était un Kadabra de niveau très bas mais quans son frère Tom l'emmena en ville il decida de partir dans les champs ou il fut face a un Pichu il s'agenouilla pour se cacher de son frère mais il entendit une voix une tous petite voix douce et mignonne on aurait dit un enfant:


    " Hey Vous allait me faire du mal monsieur?... "
    " Hein Mais Qui me parle?! "
    " En bas monsieur en bas "


    Allister descendit les yeux et vit avec stupeur que ce fut le petit Pichu qui communiqua avec lui avec la telepathie... Allister souria et il s'abaissa et il pensa:

    " Non Pichu je ne te ferait pas de mal... "
    " Monsieur...?! "
    " Oui? "
    " Comment t'appelle tu? "
    " Moi? Allister... Allister de Portbail..."


    Pichu s'approcha du jeune jeune homme se tournant la queue noir du pookemon face a lui et Allister fut combler et il lui serra sa queue doucement pour pas lui faire de mal et Pichu grimpa le long de son bras se posant sur son epaule et il dit doucement:

    "TOM!!!!!!!! Vien voir !!! "


    Son frère Tom arriva et vit le Pokemon collant son petit capteur sur la joue de Allister et tom cria:

    "ALLISTER ATTENTION..."
    "Bah quoi? "

    Le petit Pichu souria eet charga d'une attaque Onde de Choc qui secoua Allister quand la charge finissa il se retrouva a terre d'une possition fetal un peu Enquilosé et il vit le petit Pichu s'approchait et l lui lecha la joue le Pichu avait une petit langue rapeuse comme une souris et il le vit partir et il cria par pensé:

    "PICHUUUU PARS PAAAS..."

    Allister laisa echaper une larmes completement paralyser... Son frère regarda la scène et il dit doucement:

    "A moi de jouer..."


    Il retourna sa casquette et il s'accroupissa il prit une petite pokeball dans sa poche et il la declancha qui se mit a grossir et il dit doucement:

    "CARAPUCE... A TOI DE JOUER !!!"
    " Pi?! "
    "CARAPUCE... ATTAQUE CHARGE !!!"
    "CARA!"
    " Pi!!!!"


    Allister vit le carapuce de Tom charger vers Pichu il vit la peur dans les yeux de Pichu et il l'entendit crierde peur... Allister se releva et il prit une pokeball vide qu'il trouva par terre surement a son frère et il dit se jetant en l'air:

    "POKEBALL! GO!!"

    La boulle Bicolore se jeta sur Pichu qui s'ouvrit et le petit pokemon rentra dans la pokebal par un champs rouge qui l'envahissa et ainsi le Pichu se fit enfermer par la boule et se fut un grand moment de suspense il deglutissa entendant les trois petit bip avant le soulagement quand le boutons redevena gris metal... Il commenca a pleurer mais pas udes larmes de chagrin mais des larmes de joie il sauta partout puis dans les bras de son frère...:

    "J'ai mon premier Pokemon !!!!"

    Il se releva et il alla vers la pokball mais bizarre la pokeball se réouvrit atterissant sur l'epaule de Allister et il souria mais Pichu aussi souria et il se frotta la joue contre celle de Allister et une autre decharge prit Alister il tomba a terre et il dit doucement:

    "Sa ces du Coup de Foudre..."

    Il tomba dans le coma revennant a lui chez lui quand il vit son père il fut content et il souria et il se reveilla en sursaut son père le felicita mais il pleura son dernier fils était sur le point de partir après avoir vus ces quatre gamin partir le matin et il dit doucement:

    "Papa Je vais partit pour la Ligue de Deauville... Je veux reussir... Et suivre le destin de Maman... Je veux montrer au monde que Morgane la grande Championne de la region de Kanto n'est pas celle qu'on dit... "

    Son papa souria et il tendit une petite pokeball de couleur violette et Allister laissa glisser une larmes il savait que cette Pokeball était celle de Morgane... Celle ou contenanit le Alakazam pokemon Psy rare dans le pays... Il dit doucement:

    "Papa tu croit que je suis pret?"

    Son père acquiesça de la tête et il prit la pokeball et il sauta au coup e son papa et il dit doucement:

    "Merci papa!"

    Il se leva en vitesse allant shabiller et une casquette de la ligue de Deauville qu'il a eu en edition collector il y a deux ans... Il prit ces deux Pokemon et il esquissa un sourire et il partit pour l grande aventure Quand il declancha les deux Pokemon dans les deux Pokeball:

    "PICHU, MIMIME GO !!!"

    Les Pokeball s'ouvrit et on vit Pichu sur sa tête et il esquissa un sourire et MimiJr sur son Epaule qui dansa tournant sur lui même et il dit:

    "Je suis content de vous avoir trouver les amis... "
    " Mimimeee !! "
    " Piii !!!! "


    Apres quelque mois a Parcourir a pied les deux departement qu'es la manche et le Calvados Puis il fut caller a Lisieux après avoir combattu un gamin avec son Ratata et il vit Pichu reagir bizarrement il essaye de parler avec lui mais il stoppa quinconque incrustatioon de pensées de Allister puis se fut le deluge et Pichu etait de plus en plus mal il le prit dans ces bras il etait en panique il devait aller a Alencon avant que Pichu perde conscience Pichu decharga de l'electricité qui grilla Allister puis MimeJr etait sur sa tête et il vit des boul de poil au dessus des Arbres et il tappa sur la tete de Allister disant:

    "Boss boss... Il y a de la famille de Pichu au dessus des arbres !! "
    "Quoi?!"


    Il leva la tête et i vit les Pikachu Raichu et Pichu lever la queue vers le ciel et il dit doucement:

    "C'est normal... Les Pokemons Souris electrique vont se regenerer en electriciter et justement... MAIS OUI... J'ai compris... RAPASDEPIC GO!!!"

    Il lanca une pokeball en l'air et Rapasdepic evolution du piafabec ss'envola dans les air et il lui demanda de venir et il mit Pichu sur le piaf et il dit:

    "Rapasdepic tu vas voler dans le ciel le plus haut que tu peut quand tu sent que l'eclair approche jete Pichu dans les air il vas agir comme un paratonnerre... Et rattrape le je te fait confiance."
    "RAPAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!"


    Rapasdepic se mit a voler aussi haut qu'il pouvait en communiquant avec Pichu puis il le fit jaillir en l'air et Pichu savait que c'etait le moment... Le Moment ou il allait grandir... Il était tellement heureux avec Allister... Il pleura et il cria:


    "PiiiiiiCHUUUUUUUU!!!!! CHUUUUUUUUU!!!! CHUUUUUUUUUUU!!!!"

    A chaque Chu il decharga de l'electricitant en reprenant le double en face et tous les pichu sur les Arbre se mit a Rayonner a en devenir aussi Aveuglant que le soleil et il se mit a Evoluer il devena plus quand et un peut plus dodu et il cria:

    "PiiiiiiiiiKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!"
    "Hein?! Pi...Chu?! PICHU???? RAPASDEPIC VAS RECUPERER PICH... PIKACHUUUUUU"
    "RAPAAAAAAAS!!!"


    Rapasdepic alla récupérer donc le petit pikachu et il se fit électrocuter xD Biensur se sont les risque du metier mais ils tombèrent et Pikachu tomba dans les bras de Allister et il dit doucement:

    "Mon p'tit Pikachu mon dieu tu es mignon tous orangé... Je vais t'appeler Sparky... Sa te vas bien ..."

    Dit il laissant échapper quelque petit larmes de joie et il l'emmena a Alençon trois heures plus tard ils furent au Centre Pokemon et il alla se faire soigner et il se reposa Mime Jr dans ces bras il aimer dormir avec MimeJr et Pichu il dormait bien (L)... Mais maintenant sa vas être différent et il adorait maintenant il avait bientôt son équipe... Prête pour l'arène de Alençon...

    8 ans plus tard il arrive a New York city. Il voulait participer a la ligue de NYC est ainsi montrer qu'il est le Meilleur Maitre Pokemon du monde... A voir si il retrouvera ces frère (L)...

    Caractère (3 lignes minimums) :
    Allister est un peu dans le monde Griffin que tous le monde ne connait pas assez terre à terre, le jeune Allister aime la nature et aime le faire vivre, un petit coté gentilé quand il se bat c'est une autre histoire il sait se battre et il aime le faire bien et d'une façon loyal... On lui a toujours appris sa petit, Légèrement dans un autre monde il sait que ces Pokemon ressente une capacité génétique chez les Griffin c'est que tous les hommes griffin comprenne ce que veulent dire leur pokemon et savent utiliser la télépathie pour ces pokemon... Allister est un ancêtre de Morgane, Ancien Champion d'arène d'une autre région...
    Famille : Ces quatre frère
    Palmarès :
    1999-France / 56éme
    2002-Sydney / 54ème
    2001-Madrid / 25ème
    2003-New York City / 15éme
    Participera à la ligue de NY 2008 ? : Oui
    Particularités : Telekinesiste
    Célébrité sur votre avatar JUSTIN CHATWIN

    POKÉMON

    Premier Pokémon (Starter) :
    Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] 172 Pichu - Shiny
    Equipe actuelle :
    Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] 25-1 SparkyAllister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] 69et5 Chetiflor Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] 192 HeliatroncAllister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] 281 KirlyaAllister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] 417 PachirisuAllister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] 439 Mime Jr
    Formation de mon équipe :
    Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR] 25-1
    Où je l'ai capturé: Evolution de Pichu.
    A Quel endroit: Portbail
    Les 1er jours avec lui: HAN *S'évanouie*
    Il m'aime?: OUII XD Pika?! Grrr
    Il M'obeit?: Pika?! Hum!
    Caractère: Turbulent lol

    Le reste??
    Mais quel Reste?? XD


    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : Julien ^^
    Age : 17 ans
    Activité sur le forum (Par semaine) : 7/7
    Niveau de RP (En lignes approximatives) : 30 ligne en moyenne
    Comment avez vous connu le forum : Je suis Admin (A)
Revenir en haut Aller en bas
 
Allister Griffin [ADMIN|DRESSEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiki K. Andrews [Admin - Second]
» Sixtine Williamson [ Admin ]
» Zachary R. Simmons [Admin - Fondateur]
» Samuel Aaron Sheppard [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tokyo's Edition • :: • C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE • :: >> Dossiers de présentations :: >> Fiches refusées, archivées ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser